Ipod Touch
TheXxLostxX
Messages postés
265
Statut
Membre
-
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre -
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais acheter un Ipod Touch 4G 8 Giga , et je me posé la question suivante : Comment acheter des jeux pour l'Ipod Touch ?
Je crois qu'il faut installer l'AppStore sur l'Ipod et après , comment faire ?
Sachant que je n'ai pas de carte de crédit !
Merci d'avance pour vos réponses !
PS: Si vous pourriez m'expliquer comment fonctionne cet appareil en lui-même , ce serais fort aimable de votre part !
J'aimerais acheter un Ipod Touch 4G 8 Giga , et je me posé la question suivante : Comment acheter des jeux pour l'Ipod Touch ?
Je crois qu'il faut installer l'AppStore sur l'Ipod et après , comment faire ?
Sachant que je n'ai pas de carte de crédit !
Merci d'avance pour vos réponses !
PS: Si vous pourriez m'expliquer comment fonctionne cet appareil en lui-même , ce serais fort aimable de votre part !
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Il faut acheter les applications sur l'Apple Store (ou tu auras préalablement créé un compte)
Si tu n'as pas de carte bleu, tu peux acheter des cartes prépayées disponibles dans les grandes surfaces
http://store.apple.com/fr/browse/home/giftcards/itunes_cards
Si tu n'as pas de carte bleu, tu peux acheter des cartes prépayées disponibles dans les grandes surfaces
http://store.apple.com/fr/browse/home/giftcards/itunes_cards
Dès que tu aura ton ipod , Appstore est déja compris dans ;)
Il suffira juste de creer un compte et payer par carte bancaire ou autres voila :)
Il suffira juste de creer un compte et payer par carte bancaire ou autres voila :)
Appstore est present par defaut, c'est une fonction innée comme Musique ou Vidéo ou encore Safari
Pour crée un compte, suffit de toucher l'icone Appstore, il te propose direct de faire un compte
Sans carte bancaire : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
Après pour mettre de la musique vidéo et tout le reste, tu synchronise avec iTunes
Pour crée un compte, suffit de toucher l'icone Appstore, il te propose direct de faire un compte
Sans carte bancaire : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
Après pour mettre de la musique vidéo et tout le reste, tu synchronise avec iTunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Avec l'iPod Touch, tu peux télécharger des jeux et autres applications grâce à l'AppStore préinstallé dans le baladeur.
Pour cela, il faudra que tu crées un compte depuis iTunes qu'il faut installer sur ton PC.
Tu pourras ainsi télécharger tout ce que tu veux.
Petite astuce : Si tu veux pas rentrer ton compte de carte bleue lors de la création du compte, suis ces consignes :
Lance iTunes, va dans l'AppStore (toujours de iTunes), choisis n'importe quelle Application Gratuite, il va te demander de créer un compte et maintenant tu auras le choix " Aucun " en moyen de paiement !
Simple non ? Et pratique surtout !
Avec l'iPod Touch, tu peux télécharger des jeux et autres applications grâce à l'AppStore préinstallé dans le baladeur.
Pour cela, il faudra que tu crées un compte depuis iTunes qu'il faut installer sur ton PC.
Tu pourras ainsi télécharger tout ce que tu veux.
Petite astuce : Si tu veux pas rentrer ton compte de carte bleue lors de la création du compte, suis ces consignes :
Lance iTunes, va dans l'AppStore (toujours de iTunes), choisis n'importe quelle Application Gratuite, il va te demander de créer un compte et maintenant tu auras le choix " Aucun " en moyen de paiement !
Simple non ? Et pratique surtout !
Salut,
Un grand merci à vous tous pour toutes vos réponses !
Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année !
Un grand merci à vous tous pour toutes vos réponses !
Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année !
Bonjour,
Effectivement c'est avec l'App Store que l'on peut télécharger des applications (et des jeux). Il est déjà compris dans l'iPod touch quand il est acheté. L'App Store nécessite une connexion WiFi pour qu'il fonctionne.
Pour créer un compte, il n'y a pas forcement besoin d'une carte de crédit mais dans ce cas, seul des applications gratuites pourront être téléchargés.
Effectivement c'est avec l'App Store que l'on peut télécharger des applications (et des jeux). Il est déjà compris dans l'iPod touch quand il est acheté. L'App Store nécessite une connexion WiFi pour qu'il fonctionne.
Pour créer un compte, il n'y a pas forcement besoin d'une carte de crédit mais dans ce cas, seul des applications gratuites pourront être téléchargés.