Installer une IMprimante sur un mini-portable

marie -  
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mini-portable (sans cd) et je souhaite relier une imprimante mais il y a un cd d'insatllation pour l'imprimante "lexmark 74 75"
Puis-je copier le cd d'installation sur une clé usb pour le transférer sur mon portable ?
si oui comment procéder ?
Merci,

A voir également:

3 réponses

greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut ,
sinon tu peut peut etre trouver les pilotes de ton imprimante sur internet
0
marie

oui mais comment je fais pour chercher sur internet ?
sinon de copier un cd c'est faisable ou non ?
merci
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0

est-ce que cela ta aider ?
0
MARIE

PA S VRAIMENT..
MIEUX VAUT NE PAS REPONDRE.
0
seif405 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je peut veut aider mais donner moi la marque de ton mini -portable
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Voir ici
http://support.lexmark.com/...
Les pilotes sont a installer câble pc/Imp non branché, c'est la procédure d'installation qui demande, en général, le raccordement au bon moment...
0

des le premier site de la page google que je t'ai mis en lien il y avait le driver que tu cherchais pour ton
imprimante si j'ai mal compris et que c'est pas sa que tu cherchais, tu me le dis au lieu de me dire :

PA S VRAIMENT..
MIEUX VAUT NE PAS REPONDRE.
0