TeamViewer connection automatique

Fermé
vivalapolska Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 30 déc. 2010 à 19:27
vivalapolska Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 1 janv. 2011 à 13:42
Bonjour,
Je viens d'installer TeamViewer a mon grand père car il début dans l'informatique et ainsi pouvoir le dépanner a distance. Pour cela j'aurais aimer a tout moment voir se quil fait et comment il progresse. Je ne trouve pas la façon de programmer TeamViewer pour pouvoir me connecter de façon a se quil n'est pas besoin d'accepter la mise en relation

Si il y a des pro de se programme je vous écoute et vous remercie d'avance des réponses :)

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 855
Modifié par Xavstarblues le 30/12/2010 à 19:36
Salut
Toutes les infos ici :)
https://www.teamviewer.com/fr/res/pdf/first_steps_permanent_access_fr.pdf

Et si ce n'est pas déjà le cas, je conseille de t'inscrire aussi, de cette facon, tu auras un petit module qui te permettra de configurer directement le pc de ton grand père de facon à ne pas avoir à rentrer le mot de passe à chaque fois.

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
4
vivalapolska Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 3
1 janv. 2011 à 13:42
Super ton link :) C'etais super simple finalement je n'est pas fait assez attention. Merci
0