A voir également:
- Les Pros de GT5
- Realme gt5 neo - Accueil - Guide téléphones
- Code gt5 - Guide
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- GT5 All star , Historic quelles voitures ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
4 réponses
la puissance n'est rien sans maitrise
tu peux avoir la meilleure voiture du monde
si tu sais pas t'en servir ca ne servira a rien
tu peux battre de meilleurs voiture que la tienne
si tu sais maitriser et passer plus vite en courbe
prend pas perso
mais quand vous allez comprendre que Gt est une simulation
et donc du pilotage vous aurez tout compris
vous n'êtes pas sur need for speed la
a rouler a 500km/h et faire du tuning
A+
tu peux avoir la meilleure voiture du monde
si tu sais pas t'en servir ca ne servira a rien
tu peux battre de meilleurs voiture que la tienne
si tu sais maitriser et passer plus vite en courbe
prend pas perso
mais quand vous allez comprendre que Gt est une simulation
et donc du pilotage vous aurez tout compris
vous n'êtes pas sur need for speed la
a rouler a 500km/h et faire du tuning
A+
Salut DJ'Vapor il est vraie que c'est de la simulation mais quand tu investis tant de temps comme moi et que tu participe a toutes les courses que tu arrive au niveau 33 qu'il me reste plus que l'endurance (les 24 du Mans le 4 du Nurbur et les 24 du Nurbur que mes pilotes aussi tu peux a mon avis demander un peu d'aide même si elle n'est pas très honnête je suis contre mais j'ai beau tout faire je ne battrais pas Vettel et quand a terminer 1 pour le Nururing cela me laisse rêveur mais je me bat .skc
Salut à toi après une bagarre sans nom et beaucoup de sueur j'ai eu le bronze chez VETTEL j'arriverais a avoir l'or sans crainte maintenant ce qui m'intéresse et de pouvoir faire un IP a ma personnalité j'ai photoshop mais je ne sais pas m'en servir alors effectivement je ne sais même pas lequel est ce je parle la du Photoshop il est cracker merci (a au fait a force de jouer avec une clef usb je suis arrivé a effacer 40A-40B sur un compte donc repris a zéro je suis à 40A-40B)merci pour les réponses a tous ceux qui se pencheront dessus et surtout merci à mais Comment ça marche
Si tu arrive a débloquer la X 2010 REDBULL et l'acheter tu aura la voiture la plus rapide mais sinon tu peux aussi te pencher sur la Formula grand turismo a 49000000Cr ou Bien les Formule Ferrari2007 ou 2010a 14000000 et 10000000Cr qui seront rapide aussi mais pour quel circuit? La est la question si c'est pour la médaille des 111 mètres par secondes tu prends la Bugatti Veyron et tu règle le boite de vitesse a 450 km h sur circuit de la sarthe sans chicane et vers le bout de la ligne droite tu aura ton Trophée .skc
bonjour,
je suis bloquer sur gt5, le circuit de la sarthe avec/sans chicanes ne charge pas, tous les deblocages de voitures aussi, j'ai changer le jeu mais rien y fait.
les mises a jour sont les dernieres et j'ai meme réinitialisé la console !!!
un de vous peut il m'aidez ???
merci .
noakopovich 66270
je suis bloquer sur gt5, le circuit de la sarthe avec/sans chicanes ne charge pas, tous les deblocages de voitures aussi, j'ai changer le jeu mais rien y fait.
les mises a jour sont les dernieres et j'ai meme réinitialisé la console !!!
un de vous peut il m'aidez ???
merci .
noakopovich 66270