Bonne memoire pour carte graphique

Utilisateur anonyme -  
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,

esque toute les carte graphique comme les nvidia gtx 460 ou les mobility radeon hd 5850 qui ont 1 go de memoire video, ont largement de puissance pour faire tourner tous les jeux a fond? car je croi que 1 jeux aujourdui ne depasse pas les 512 mo de memoire video, donc pour linstan ont pe tous faire tourner a max?

merci^^
A voir également:

2 réponses

nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre 6

tu peux aller voir la, il y a quand même des jeux qui sont gourmands !

https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
0
Utilisateur anonyme

g du mal a comprendre sa vo le cout de prendre une carte 1 go ou pa?
-1

en gros c mieux, la carte utilise cette ram rien que pour elle et ne va pas pomper sur la ram de ton pc, il y a des cartes à 2 go mais bon faut pas pousser ! lol et puis ça coute...
malgrès ça certains jeux pompent vraiment bcp, et si tu les mets à fond en détail en haute résolution ce ne sera pas encore suffisant ! (bien sur il faut voir le reste du pc)
c'est pour cette raison que certains utilisent le crossfire ou sli qui permet de coupler des cartes graphiques.

Pour le lien que je t'ai filé, il permet de comparer des CG à travers des tests de jeux, même une gtx 470 1.3 Go (250 euros) ne permet de faire tourner crysis warhead au dessus des 40 fps en 1920 x 1200 à fond, faut aller voir la gtx 580 1.5 Go... pour les nvidia et la série 6900 chez ATI, et encore...
0
Utilisateur anonyme

g un intel core i7 950 mai g pa les moyens de prendre la gtx a 400e moi je pren pas plu d 300e, si a 300 on pe pa avoir un cg ki fai tourner crysis a max je voi pa koi prendre
0
Utilisateur anonyme

moi g du mal a vous croire car avc un quad core , 6 go de ram et un gtx 460 crysis tourne a max, jai 1000e de budget pour faire un pc gamer maison alor moi je c ke jorai de koi tou faire tourner a fond
0

à fond à quelle resolution ? j'ai pas dit que c t pas possible, j'ai que c t dur de le faire tourner à plus de 40 fps, il faut tout lire et pas entre les lignes... pour que ce soit fluide ça doit se situer entre 40 fps et 60 fps.
C'est pas moi qui le dis, c'est sur le site cité plus haut...
maintenant tu peux prendre gtx 460 sans prob ( avec puce gf104 et PAS gf 100), un I7 870 et 8 go de ram, une bonne carte mere asus p7p55 d e pro et un hdd 1 t 64 mo de cache en sata 3 tout ça mené par une alim de 650 w, parceque ça va monter !!! et un bon ventirad et la cm te permettra même de faire du sli ! et tout ça à moins de mille euros...
et ça tournera mais ça pourra saccader de temps à autres... si c à fond en haute resolution
0