Impossible'envoyer des mails à partir de WLM
Jf30820
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer le pack pour passer de Vista à 7 avec les logiciels associés ainsi que la mise à niveau requise deNorton et depuis, alors que je reçois normalement des mails, je ne peux pas envoyer des mails vers mes contacts ? J'ai contacté la hotline de Norton pour eux tout est OK. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A chaque tentative d'envoi, j'ai l'information suivante:
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Re: test envoi'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 mwinf5c13 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_101 Ref https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention?ec=OFR006_101&ip=90.42.143.128 [101]
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC69
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Je viens d'installer le pack pour passer de Vista à 7 avec les logiciels associés ainsi que la mise à niveau requise deNorton et depuis, alors que je reçois normalement des mails, je ne peux pas envoyer des mails vers mes contacts ? J'ai contacté la hotline de Norton pour eux tout est OK. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A chaque tentative d'envoi, j'ai l'information suivante:
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Re: test envoi'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 mwinf5c13 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_101 Ref https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention?ec=OFR006_101&ip=90.42.143.128 [101]
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC69
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
A voir également:
- Impossible'envoyer des mails à partir de WLM
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide