Comment joué à 2 sur fifa 11 sur wii ? fifa11-wii - Dernière réponse le 6 juil. 2013 1 réponse Bonjour, A noël, j'ai eu fifa 11 sur la wii et je n'arrive pas à jouer à 2 dessus, comment faire ? Merci à vous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. speed-ouest Salut, tu vas dans coup d'envoi ensuite avec ta manette tu prend ta partie de tableau et avec ta seconde manette ton pote prend l'autre tableau et la vous sélectionnés vos équipes bon Game abdou moi aussi j arrive pas à jouer à 2 sur fifa 2011 Discussions similaires Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Brancher Nintendo Wii sans cable RCA HelloKitty69 quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. speed-ouest Salut, tu vas dans coup d'envoi ensuite avec ta manette tu prend ta partie de tableau et avec ta seconde manette ton pote prend l'autre tableau et la vous sélectionnés vos équipes bon Game abdou moi aussi j arrive pas à jouer à 2 sur fifa 2011