Probleme de dialogue sur assassin's creed 3
zeldox
Messages postés
13
Statut
Membre
-
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter assassin's creed brotherhood sur PS3 et 90% des phrases des dialogues sont inaudibles. Par contre il n'ya pas de probleme sur les musiques d'ambiance.
Ma tele et mon cable hdmi sont de bonnes qualités, les branchements sont bien faits, ma PS3 n'est pas abimés et le jeu est neuf donc aucune rayure... quelqu'un a-t-il une solution?? (a part mettre les sous-titres -_-)
merci d'avance
Je viens d'acheter assassin's creed brotherhood sur PS3 et 90% des phrases des dialogues sont inaudibles. Par contre il n'ya pas de probleme sur les musiques d'ambiance.
Ma tele et mon cable hdmi sont de bonnes qualités, les branchements sont bien faits, ma PS3 n'est pas abimés et le jeu est neuf donc aucune rayure... quelqu'un a-t-il une solution?? (a part mettre les sous-titres -_-)
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de dialogue sur assassin's creed 3
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelque temps et c'était sur plusieurs jeux.
En fait ma ps3 était branché en optique sur mon home cinéma, j'ai donc changer pour le mettre comme à l'origine, par câble et là, miracle plus de problèmes de sons.
J'ai eu le même problème il y a quelque temps et c'était sur plusieurs jeux.
En fait ma ps3 était branché en optique sur mon home cinéma, j'ai donc changer pour le mettre comme à l'origine, par câble et là, miracle plus de problèmes de sons.