Clic droit intempestif traitement de texte
Palteza
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Palteza Messages postés 82 Statut Membre -
Palteza Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, lorsque je fais du traitement de texte, de temps en temps, le système lance un clic droit (même si à l'air de se calmer depuis une MAJ quelconque ...) ... plutôt gênant!
Depuis l'apparition du problème, j'ai formaté ma partition système ainsi que celle des programmes, et le problème est réapparu, plutôt étrange.
J'interroge donc les gens qui auront cerné ce problème.
Merci par avance
PS : ... pas un seul clic droit intempestif lors de la rédaction de ce post ... *rires*
Depuis quelques temps, lorsque je fais du traitement de texte, de temps en temps, le système lance un clic droit (même si à l'air de se calmer depuis une MAJ quelconque ...) ... plutôt gênant!
Depuis l'apparition du problème, j'ai formaté ma partition système ainsi que celle des programmes, et le problème est réapparu, plutôt étrange.
J'interroge donc les gens qui auront cerné ce problème.
Merci par avance
PS : ... pas un seul clic droit intempestif lors de la rédaction de ce post ... *rires*
A voir également:
- Clic droit intempestif traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique