Config 3D pour environ 1500€
Madelo
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Madelo Messages postés 19 Statut Membre -
Madelo Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais me faire une config supportant un écran 3D en Full-HD. Les jeux auquels je jouerai serai le future Crysis 2 et GW 2 (quand ils sortirons).
J'ai pour pour cela un budget variant autour de 1500€ (2250 CHF).
A vos plumes, et montrez moi ce que je peux avoir :P
Je souhaiterais me faire une config supportant un écran 3D en Full-HD. Les jeux auquels je jouerai serai le future Crysis 2 et GW 2 (quand ils sortirons).
J'ai pour pour cela un budget variant autour de 1500€ (2250 CHF).
A vos plumes, et montrez moi ce que je peux avoir :P
A voir également:
- Config 3D pour environ 1500€
- Ms config - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Connaitre sa config pc - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
perso si tu compte acheter un écran avec des lunettes 3D..Je ne saurait te conseiller que d'attendre, bientôt arriverons les écrans 3D sans lunettes. Acheter un écran 3D maintenant c'est plutôt inutile. (Toshiba en à présenté certains modèle...La 3DS aussi sera sans lunettes pour l'exemple)
Je veux bien te croire. Mais je pense que la qualité restera meilleures avec lunettes. C'est peut etre faux mais je n'ai trouver nul part qui me contre-disait
Tu me diras, vu que c'est pour utilisation PC tu n'a qu'une seul paire de lunettes a avoir donc a voir ^^
Bah sa suffit une paire non ?
Au pire l'écran je le prend plus tard mais moi j'aimerais deja la config :P
Au pire l'écran je le prend plus tard mais moi j'aimerais deja la config :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec 1500€ tu peux faire un bon truc !
Carte mère : Asus Rampage III Extreme -320€
Processeur : Intel Core i7 950 Bloomfield Quad Core -260€
Disque dur : 1 SSD pour le systeme : OCZ Onyx Series 32 Go SSD - 65€
1 disque dur pour le stockage : Seagate 1To 32Mo 3.5" - 50€
carte graphique : PNY GeForce GTX 580 1536 Mo -480€
RAM : OCZ Reaper 6Go DDR3 PC3-17000 2133MHz - 160€
Boitier : Antec Dark Fleet 85 - 150€
Alim : Corsair CMPSU-650TXEU - 76€
Carte mère : Asus Rampage III Extreme -320€
Processeur : Intel Core i7 950 Bloomfield Quad Core -260€
Disque dur : 1 SSD pour le systeme : OCZ Onyx Series 32 Go SSD - 65€
1 disque dur pour le stockage : Seagate 1To 32Mo 3.5" - 50€
carte graphique : PNY GeForce GTX 580 1536 Mo -480€
RAM : OCZ Reaper 6Go DDR3 PC3-17000 2133MHz - 160€
Boitier : Antec Dark Fleet 85 - 150€
Alim : Corsair CMPSU-650TXEU - 76€
Sa sera sur un site en Suisse (surement PCtop.ch ou Stegcomputers.ch). Sauf si je vois que l'euro continue de baisse. Dans ce cas j'irais acheter en France.
Je te conseillerais d'attendre début janvier et d'acheter un processeur Sandy Bridge, ça serait une erreur d'acheter un Core i7 9xx maintenant.
Pour ce qui est de l'Euro, j'y ai aussi pensé. Bien qu'il soit vraiment descendu (environ 1.26 CHF/€) je trouve que les prix en Suisse sont toujours très compétitif. J'ai comparé les prix chez Prodimex (magasin d'informatique sur Genève) et sur Materiel.net et franchement ça semblait se tenir voir Prodimex était un peu mieux et surtout sur a un excellent SAV chez eux sans avoir besoin de passer par internet et autre.
Sinon pour une config 3D, il n'y a pas encore beaucoup d'écrans disponible et il semblerait qu'un écran 3D est soit compatible nVidia (3D Vision) ou AMD (HD3D) mais pas les deux. Pour nVidia, il y a un écran 3D Acer 23.6" à 500 CHF environ qui semble très bon malgré qu'il ne soit pas rétroéclairé LED.
Pour les cartes 3D, par sur une GTX 570 ou GTX 580 si tu en as les moyens ou attends la GTX 560 et essaie de voir pour un SLI. Il ne faut pas oublié qu'en 3D il faut que ton ordi calcule 2 images pour faire 1 image 3D donc il te faut vraiment un ordinateur puissant.
Sinon coté AMD, je ne sais pas ce que donne la HD3D mais tu pourrais partir sur un CF de 6950 et avec un peu de chance tu arrives à flasher le BIOS et obtenir exactement les performances d'un CF de 6970.
Sinon tu connaitrais un magasin sérieux en France proche de Genève qui aurait des bons prix? Si oui, ça vaudrait le coup de comparer les prix.
Pour ce qui est de l'Euro, j'y ai aussi pensé. Bien qu'il soit vraiment descendu (environ 1.26 CHF/€) je trouve que les prix en Suisse sont toujours très compétitif. J'ai comparé les prix chez Prodimex (magasin d'informatique sur Genève) et sur Materiel.net et franchement ça semblait se tenir voir Prodimex était un peu mieux et surtout sur a un excellent SAV chez eux sans avoir besoin de passer par internet et autre.
Sinon pour une config 3D, il n'y a pas encore beaucoup d'écrans disponible et il semblerait qu'un écran 3D est soit compatible nVidia (3D Vision) ou AMD (HD3D) mais pas les deux. Pour nVidia, il y a un écran 3D Acer 23.6" à 500 CHF environ qui semble très bon malgré qu'il ne soit pas rétroéclairé LED.
Pour les cartes 3D, par sur une GTX 570 ou GTX 580 si tu en as les moyens ou attends la GTX 560 et essaie de voir pour un SLI. Il ne faut pas oublié qu'en 3D il faut que ton ordi calcule 2 images pour faire 1 image 3D donc il te faut vraiment un ordinateur puissant.
Sinon coté AMD, je ne sais pas ce que donne la HD3D mais tu pourrais partir sur un CF de 6950 et avec un peu de chance tu arrives à flasher le BIOS et obtenir exactement les performances d'un CF de 6970.
Sinon tu connaitrais un magasin sérieux en France proche de Genève qui aurait des bons prix? Si oui, ça vaudrait le coup de comparer les prix.
Sa vaut quoi un processeur Sandy Bridge ?
J'ai prit note de l'euro... Sauf que mon pc je l'achète fin janvier. Ce qui donne l'occasion à l'euro de chuter encore. L'écran, j'avais penser prendre l'ASUS.
Je suis devenu un anti-AMD donc je ne prendrais plus de puce liée à eux. (sauf si on me persuade qu'il peuvent mieux faire qu'INtel)
De plus j'aurais tendance à dire que je choisirais une GTX-580 mais je sais pas ce que sa vaut...
J'ai prit note de l'euro... Sauf que mon pc je l'achète fin janvier. Ce qui donne l'occasion à l'euro de chuter encore. L'écran, j'avais penser prendre l'ASUS.
Je suis devenu un anti-AMD donc je ne prendrais plus de puce liée à eux. (sauf si on me persuade qu'il peuvent mieux faire qu'INtel)
De plus j'aurais tendance à dire que je choisirais une GTX-580 mais je sais pas ce que sa vaut...