Plus aucun icone sur le bureau ni Barre tache
Fermé
lechtimarseillais
Messages postés
829
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Salut à toutes et à tous !
Je vous fait part d'un problème que je n'ai que depuis quelques minutes. En effet, alors que je quittai mon pc 5 minutes (toujours allumé, sur le bureau, sans programme activé), la barre de tache (je suis sous Seven) ainsi que toutes les icones ont disparu... Bizarre....
J'ai donc décidé de relancer mon pc, tout est revenu dans l'ordre. Pas de chance, ce n'est resté ainsi que quelques secondes, avant que tout ne re-disparaisse...
C'est assez embêtant sachant que je l'utilise très souvent et que j'ai des cours dessus ... donc si quelqu'un connait la solution, merci de bien vouloir me venir en aide !
Bonne journée et joyeuses fêtes !
Je vous fait part d'un problème que je n'ai que depuis quelques minutes. En effet, alors que je quittai mon pc 5 minutes (toujours allumé, sur le bureau, sans programme activé), la barre de tache (je suis sous Seven) ainsi que toutes les icones ont disparu... Bizarre....
J'ai donc décidé de relancer mon pc, tout est revenu dans l'ordre. Pas de chance, ce n'est resté ainsi que quelques secondes, avant que tout ne re-disparaisse...
C'est assez embêtant sachant que je l'utilise très souvent et que j'ai des cours dessus ... donc si quelqu'un connait la solution, merci de bien vouloir me venir en aide !
Bonne journée et joyeuses fêtes !
A voir également:
- Plus aucun icone sur le bureau ni Barre tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Barre des taches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
32 réponses
Vous pouvez essayer de rechercher d'éventuel virus !
Essayer dans un premier temps avec votre propre antivirus ( je sais pas lequel vous avez )
Et je vous propose malwarebytes qui est très efficace ! Vous allez le télécharger , faire une mise a jour , et executer un scan complet de l'ordinateur.
Voila , j'attends votre réponse !
Essayer dans un premier temps avec votre propre antivirus ( je sais pas lequel vous avez )
Et je vous propose malwarebytes qui est très efficace ! Vous allez le télécharger , faire une mise a jour , et executer un scan complet de l'ordinateur.
Voila , j'attends votre réponse !
à mon avis t'as un probleme avec le processus explorer.exe, il se trouve dans le repertoire c:\windows
si tu peux accèder au gestionnaire de taches (ctrl+alt+supp) tu arrete le processus explorer.exe (si ce n'est déja fait) et tu le supprime du répértoire c:\windows (il va se renouveler tt seul), tu le fais executer à nouveau sur le gestionnaire de taches tu tapes seulement explorer.exe
si tu peux accèder au gestionnaire de taches (ctrl+alt+supp) tu arrete le processus explorer.exe (si ce n'est déja fait) et tu le supprime du répértoire c:\windows (il va se renouveler tt seul), tu le fais executer à nouveau sur le gestionnaire de taches tu tapes seulement explorer.exe
Bonjour,
Redémarre pour aller dans le bios, va dans boot device priority, sequence boot, met le Hard disk en first boot, ensuite F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements et redémarre.
Redémarre pour aller dans le bios, va dans boot device priority, sequence boot, met le Hard disk en first boot, ensuite F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements et redémarre.
C'était effectivement F1.
J'ai donc changé les parametres que tu ma dis (en effet, HDD etait en numéro 2, le premier etait un truc "USB" si je me souviens bien) et fait Save&Exit.
Et reviens en écriture blanche sur fond noir, ce fichu message qui apparait 5000x en défilant :
Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.0.11
Copyright (C) 2000-2008 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All Rights Reserved
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-MOF : Exiting Broadcom PXE ROM
J'ai donc changé les parametres que tu ma dis (en effet, HDD etait en numéro 2, le premier etait un truc "USB" si je me souviens bien) et fait Save&Exit.
Et reviens en écriture blanche sur fond noir, ce fichu message qui apparait 5000x en défilant :
All Rights Reserved
Peut-être vérifié s'il y a infection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon souci c'est que je ne peux carrément pas aller aux choix du démarrage ! Dès que j'alume mon pc, l'éternel message apparait et je ne peux plus rien faire !!
Je n'avais pas vu ton message. Merci d'avoir pris le temps de repondre. Le souci est que je ne peux carrément plus aller sur le bureau. :/ je suis totalement bloqué
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Tu ne peux pas aller sur ton gestionnaire de tache, car je croie avoir le meme problème que toi, je suis sous XP
All Rights Reserved
All Rights Reserved
On a pas le meme problème moi j'ai un autre message mais le meme problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20345741-probleme-ordinal-685#p20346772
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20345741-probleme-ordinal-685#p20346772
Je ne peux absolument rien faire, toutes mes icones et barre de tache ont disparu !
Ah ! Maintenant, quand j'allume mon pc, un écran noir avec notamment marqué à chaque premiere ligne (c'est écrit du style poésie, en vers) apparait : Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.0.11 ... depuis toute a l'heure une centaine de ligne défile, je ne peux carrément plus aller sur le bureau... que faire ?