Problème lors du démarrage de windows vista

Mat0904 Messages postés 11 Statut Membre -  
Italie1993 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai un petit problème (ou un gros je ne sais pas encore :s) lorsque je démarre mon ordinateur. Au début tout ce passe bien, mais une fois que ce dernier à finis de charger (ce qui ne prend pas plus de 5 mins maximum), je clique sur la barre de démarrage ou bien sur le gestionnaire internet, bref je fais ma vie et là le problème pointe le bout de son nez. Toutes mes raccourcis de bureau disparaissent ainsi que la barre de tâche. J'ai donc juste mon fond écran vierge de tout et je ne peux rien faire d'autre que "ctrl + alt + supr" pour éteindre l'ordi et m'arracher les cheveux sur ce problème.

Merci d'avance à toutes celles et tout ceux qui prendront le temps de me répondre =)

Ps : Je suis pas super doué en info', mais je pourrais suivre sans problème une explication clair et détaillée Je précise que si nécessaire je peux reformater mon pc, mais je préfèrerais ne pas en arriver à une telle extrémité.
A voir également:

1 réponse

Italie1993 Messages postés 80 Statut Membre 15

Bonjour,

C'est peut-être un virus, il y a quelqu'un qui a le même problème que toi ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20342847-le-bureau-vista-disparait

Essaye de voir ce qui se passe aussi sur ce sujet, je ne peux rien te dire d'autre à part bonne chance...
0