Plus aucun icone sur le bureau ni Barre tache - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
LisandrOL Messages postés 64 Statut Membre

J'ai de plus en plus de message qui s'affiche ...
0

Et si c'étais un virus ? Tout simplement ...
0
Julien9313 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

0

Comment on fait ?
0

T'as essayer d'aller cherche "iertutil.dll", et de le copier sur ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandre

J'ai exactement le même problème sur mon hp mini, mais je peux acceder au mode sans échec. Y a t-il une possiblilité de réparer mon pc a partir de ce mode?
0
Alexandre

J'ai résolut mon problème!
Donc en mode sans échec il faut aller dans panneau de configuration puis "récupération" et là tu choisi une date, moi j'en ai pris une d'hier dans l'aprem et tout fonctionne nickel (pour le moment)

Bonne soirée
0

Comment vas-tu en Mode sans echec ?
0
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre 269

C'est le meme probleme, si j'arrive a aller au mode sans echec, le probleme sera résolu !
0
Alexandre

N'arrivant pas y accéder, j'ai utilisé la méthode "bourrin" qui consiste a enlever la batterie de l'ordinateur quand il fonctionne, et au redémarrage, on ma proposer le mode sans échec. Après je ne connais pas d'autres moyen...
0
gegette

et sur vista on pe pas faire panneau de configuration puis "récupération"??
0

oui il est à jour
0
kaneagle Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 673

Fais une réparation de windows 7.
0

Comment faire? Je n'ai plus le CD !
0
kaneagle Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 673

OK, ferme le pc, enlève la pile dans le bios, attend quelques minutes, remet la pile, redémarre et vois que ca donne.
0

Ceci ne va rien me supprimer dans le HDD?
0

Non, ca va réinitialiser le bios.
0

J'ai pris mon CD d'installation, j'ai reparer et çà marche. J'ai tout mes dossiers !!!
0

Regarde ton --> message sur un autre sujet.

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Merci de lire --> ceci

0
untenshu

SUJET RÉSOLU
0
Précédent
  • 1
  • 2