Instaler internet sur la DSi
marjoOo9
Messages postés
8
Statut
Membre
-
JowJoe Messages postés 16 Statut Membre -
JowJoe Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur a eu la Dsi de nintendo a Noël .
Et elle souhait installer internet dessus . Moi je n'y arrive pas malgré le mode d' emploie , tous ceux que j'ai pue voir sur internet , Donc je vous demande votre aide .
Nous avons une livebox d'orange , la Dsi a la wii-fi intergré .
Je suis a votre disposition pour toute question sur le sujet .
Merci d'avance
Ma soeur a eu la Dsi de nintendo a Noël .
Et elle souhait installer internet dessus . Moi je n'y arrive pas malgré le mode d' emploie , tous ceux que j'ai pue voir sur internet , Donc je vous demande votre aide .
Nous avons une livebox d'orange , la Dsi a la wii-fi intergré .
Je suis a votre disposition pour toute question sur le sujet .
Merci d'avance
A voir également:
- Instaler internet sur la DSi
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Tu reproduis exactement le code sur la livebox.
Et il faut appuyer sur le bouton après que tu ai mis le code, ca clignote longtemps de toute façon.
Et il faut appuyer sur le bouton après que tu ai mis le code, ca clignote longtemps de toute façon.
Salut à toi.
Je connais pas trop le fonctionnement de la DSI mais j'ai facilement installé internet sur ma PSP.
Normalement il faut d'abord "détecter" la livebox avec la DSi puis un code d'accès sera demandé.
C'est la clé WEP qui est sur une étiquette collée à la box (le placement dépend du modèle).
Tu l'entre sur ta console en respectant bien les majuscules et chiffres puis tu valide.
Normalement juste avant le test de connexion il faut appuyer sur le bouton Wifi de ta Livebox (c'est un "1" ou "2" sur les modèles en forme de livre et un petit bouton avec une icône sur les modèles de Box à plat).
Bonne chance à toi.
Je connais pas trop le fonctionnement de la DSI mais j'ai facilement installé internet sur ma PSP.
Normalement il faut d'abord "détecter" la livebox avec la DSi puis un code d'accès sera demandé.
C'est la clé WEP qui est sur une étiquette collée à la box (le placement dépend du modèle).
Tu l'entre sur ta console en respectant bien les majuscules et chiffres puis tu valide.
Normalement juste avant le test de connexion il faut appuyer sur le bouton Wifi de ta Livebox (c'est un "1" ou "2" sur les modèles en forme de livre et un petit bouton avec une icône sur les modèles de Box à plat).
Bonne chance à toi.