Instaler internet sur la DSi
Fermé
marjoOo9
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
30 déc. 2010 à 13:17
JowJoe Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 11:51
JowJoe Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 11:51
A voir également:
- Instaler internet sur la DSi
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
JowJoe
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
4
31 déc. 2010 à 11:51
31 déc. 2010 à 11:51
Tu reproduis exactement le code sur la livebox.
Et il faut appuyer sur le bouton après que tu ai mis le code, ca clignote longtemps de toute façon.
Et il faut appuyer sur le bouton après que tu ai mis le code, ca clignote longtemps de toute façon.
JowJoe
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
4
30 déc. 2010 à 13:57
30 déc. 2010 à 13:57
Salut à toi.
Je connais pas trop le fonctionnement de la DSI mais j'ai facilement installé internet sur ma PSP.
Normalement il faut d'abord "détecter" la livebox avec la DSi puis un code d'accès sera demandé.
C'est la clé WEP qui est sur une étiquette collée à la box (le placement dépend du modèle).
Tu l'entre sur ta console en respectant bien les majuscules et chiffres puis tu valide.
Normalement juste avant le test de connexion il faut appuyer sur le bouton Wifi de ta Livebox (c'est un "1" ou "2" sur les modèles en forme de livre et un petit bouton avec une icône sur les modèles de Box à plat).
Bonne chance à toi.
Je connais pas trop le fonctionnement de la DSI mais j'ai facilement installé internet sur ma PSP.
Normalement il faut d'abord "détecter" la livebox avec la DSi puis un code d'accès sera demandé.
C'est la clé WEP qui est sur une étiquette collée à la box (le placement dépend du modèle).
Tu l'entre sur ta console en respectant bien les majuscules et chiffres puis tu valide.
Normalement juste avant le test de connexion il faut appuyer sur le bouton Wifi de ta Livebox (c'est un "1" ou "2" sur les modèles en forme de livre et un petit bouton avec une icône sur les modèles de Box à plat).
Bonne chance à toi.
marjoOo9
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 14:06
30 déc. 2010 à 14:06
OK OK merci .
Enfait je sais que c'est un peut paril pour tout j'ai déjà fait sa sur ma wii et des ordinateur portable .
Je sais qu'il faut appyer sur un boutonsous la box mais je sais jamais quand .
Tu ne serrai pas si il faut metre des espace ou non dans la Clé de sécurité wifi ou WEP ?
Enfait je sais que c'est un peut paril pour tout j'ai déjà fait sa sur ma wii et des ordinateur portable .
Je sais qu'il faut appyer sur un boutonsous la box mais je sais jamais quand .
Tu ne serrai pas si il faut metre des espace ou non dans la Clé de sécurité wifi ou WEP ?