Le bureau Vista disparait...

Résolu
Oro -  
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui j'allume mon pc normalement, le logo vista, la petite musique "Tudududuuuuu", le choix de session, le mdp, et la paf plus de bureau juste mon joli fond d'écran. J'entends bien entendu toutes les applications comme skype qui se lancent mais impossible d'y accéder. J'entreprend alors la manip' ctrl/alt/suppr qui affiche tous les choix possibles, mais lorsque je clique sur le Gestionnaire des Tâches celui ci disparaît enfin non apparaît sur le bureau qui lui à disparu. Je n'y ai pas accès non plus. Je ferme alors ma session et je vais sur l'autre, même problème. J'éteins alors le pc normalement, je le relance. Même problème !
J'essaye alors de relancer le système en passant par Startup Repair, ouai, mais ça fonctionne pas.

A l'heure où je vous écrit je suis en mode en échec avec prise réseau. Et ça fonctionne assez bien mais j'espère vivement que vous m'aidiez à trouver une solution pour retourner sur mon Vista d'amour (<3)

Bien sur, je répondrai à toutes vos questions !

Merci d'avance,

Oro
A voir également:

25 réponses

kakashiles Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ton pc c'est un ordi60 aussi ?
0
Oro

Problème résolu,

J'ai téléchargé et installé https://download.cnet.com/malwarebytes-anti-malware/windows.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button

J'ai lancé le scan, supprimé les infections et op c'est reparti !

merci beaucoup pour tout ceux qui m'ont aidé !
0
Mionee Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Cool pour toi ; je vais essayer, moi aussi :)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Donc, il y avait bien une infection !
0
Oro

Oui, infection d'Adware >.>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Content pour toi.
Bonne soirée.
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bien vu kaneagle.
0