VBA Excel

Fermé
johndu87 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 30 déc. 2010 à 11:25
johndu87 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 30 déc. 2010 à 14:48
Bonjour,

pour le besoin du travail je créé une sorte d'agenda excel comportant un calendrier, un menu de prise de RDV et une feuille de données.
J'ai créé le menu pour la prise de RDV il comporte les champs suivants: date, type (RDV, visite ..), heure début, heure fin et description. Une fois que j'ai rempli mon petit formulaire ma feuille "données" se rempli. J'ai réussi à faire en sorte que lorsque plusieurs RDV sont pris à la même date les données s'écrivent en décalées sur ma feuille données donc cela n'efface pas le RDV pris auparavant.
Maintenant j'aimerais créer un second menu pour pouvoir supprimer un RDV précis. Sur ma feuille données les RDV sont notés les uns à côté des autres sur la même ligne dans différentes cellules donc .. comment faire pour supprimer un RDV précis ? par exemple si je veux supprimer le 3ème RDV de la même journée.

Merci.

Je précise que je suis débutant en VBA Excel.


A voir également:

1 réponse

johndu87 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 6
30 déc. 2010 à 14:48
J'ai un second souci à savoir que lorsqu'un RDV est pris à une certaine date j'aimerais que la cellule du calendrier se "colorie" toute seule pour signifier que cette date est occupé. Comment faire coresspondre la date avec la bonne cellule du calendrier ?

Merci
0