Quelle alimentation choisir ?
Résolu
ichigo199
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ichigo199 Messages postés 39 Statut Membre -
ichigo199 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je compte prochainement monter moi-même un ordinateur dont les composant principaux sont les suivant:
-processeur I7 I980X extreme édition
-cross-fire de 2 sapphire radeon HD6970
-G.Skill Extreme3 3 x 4 Go PC16000
-carte mère Asus P6X58D-E
overclocking prévu sur le processeur peut-être sur les cartes graphiques.
J'hésite entre les 4 alimentations suivantes:
-corsair AX 850W
-corsair TX 950W
-corsair HX 1000W
-corsair AX 1200W
au vus de ma futur config et du fait que je compte l'overclocker quelle est l'alimentation qui correspondra le mieux tout en ne consommant pas trop.
utilisation jeux et traitement vidéo.
Voila je compte prochainement monter moi-même un ordinateur dont les composant principaux sont les suivant:
-processeur I7 I980X extreme édition
-cross-fire de 2 sapphire radeon HD6970
-G.Skill Extreme3 3 x 4 Go PC16000
-carte mère Asus P6X58D-E
overclocking prévu sur le processeur peut-être sur les cartes graphiques.
J'hésite entre les 4 alimentations suivantes:
-corsair AX 850W
-corsair TX 950W
-corsair HX 1000W
-corsair AX 1200W
au vus de ma futur config et du fait que je compte l'overclocker quelle est l'alimentation qui correspondra le mieux tout en ne consommant pas trop.
utilisation jeux et traitement vidéo.
A voir également:
- Quelle alimentation choisir ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
8 réponses
L'alimentation la mieux pour ta config est la Corsaire TX 950Wmais je ne serais te conseillé une alim de meilleur qualité pour ta config qui m'a l'aire de haute qualité comme cette alim par exemple https://www.materiel.net/produit/201008260012.html qui te suffira amplement avec ses 900watts certifiés 80+ OR !
Après c'est aussi un autre prix xD
Après c'est aussi un autre prix xD
ognu
Messages postés
1711
Statut
Membre
134
Ouaip ça c'est bien du Corsair.
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'OC une aussi bonne config. Mais tu pense l'overclocker de combien en % ?
<edit>En outre, voilà un super calculateur pour savoir quelle puissance choisir pour tes alims. <edit>
Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant.
Abraham Lincoln
<edit>En outre, voilà un super calculateur pour savoir quelle puissance choisir pour tes alims. <edit>
Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant.
Abraham Lincoln
Oui mais si il veut OC et que sa config soit durable (bien qu'elle serra encore potable dans 4ans...) mieux vaut prendre plus ! Et tu ignores le nb de DD qu'il y a et si c'est des 10 000 trs/min il consommeront plus ... bref pas assez de renseignement et si il a changer le radiateur du i7 pour V10 de chez Corsair LOL c'est un exemple.... mais il ne donne pas assez de précision !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je compte OC le processeur vers 4,2-4,5 Ghz et pour les cartes graphiques vers 950 pour la frequence proc