Probleme pour retrouver mes dossier
pirate13
-
pirate13 -
pirate13 -
Bonjour,
voila mon problème et que un jour g allumer mon ordi et je suis tomber sur un utilisateur Temp le problème c que ne voyant plus mes image et tout je les est rapatrieller et en redémarant l'ordi je suis revenue sur mon ancienne session mes comme j'avais tout enlever g tout perdu comment faire pour pouvoir les retrouver merci d'avance .
voila mon problème et que un jour g allumer mon ordi et je suis tomber sur un utilisateur Temp le problème c que ne voyant plus mes image et tout je les est rapatrieller et en redémarant l'ordi je suis revenue sur mon ancienne session mes comme j'avais tout enlever g tout perdu comment faire pour pouvoir les retrouver merci d'avance .
A voir également:
- Probleme pour retrouver mes dossier
- Dossier appdata - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
slt je te conseil de redemarer de nouveau puis pendant le demaraga pricipite toi a appuyer sur F8 pour accaeder au mode sana echec puis va dans le paneau de configuration supprimer tous les comptes utilisateur en CONSERVANT LES FICHIERS EXCISTANT ; n'oublie pas de redemarer apres. sibson
pirate13
merci beaucoup