Il apparait un texte dans lequel " texte 3d..
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
LORSQUE JE FAIT personnaliser/écran de veille et je choisis texte 3D il apparait un texte
dans lequel " texte 3d cet écran de veille ne peut pas effectuer car il requiert des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur votre carte vidéo a accélération matérielle" je crois que mon pc requit certain pilot une chose comme ca alors s'il te plais
aide mois merci d' avance
LORSQUE JE FAIT personnaliser/écran de veille et je choisis texte 3D il apparait un texte
dans lequel " texte 3d cet écran de veille ne peut pas effectuer car il requiert des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur votre carte vidéo a accélération matérielle" je crois que mon pc requit certain pilot une chose comme ca alors s'il te plais
aide mois merci d' avance
A voir également:
- Il apparait un texte dans lequel " texte 3d..
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Salut,
Télécharge les pilotes pour ta carte graphique sur ToutLesDrivers tu auras une detection automatique tu auras juste a télécgharger et a installer ;) voila :)
@@+++
Télécharge les pilotes pour ta carte graphique sur ToutLesDrivers tu auras une detection automatique tu auras juste a télécgharger et a installer ;) voila :)
@@+++
Profil bloqué
j'ai déjà téléchargé le pilot demandé qui s appel ATI Powerplay alors si tu peut explique mois exactement comment fait slvp
vparres
Messages postés
361
Statut
Membre
38
tu l'as installé ?
Profil bloqué
oui j'ai oublie de te dire que c est déjà installer et le problème contenu a s existera