Portable avec écran noir
hb1966
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hb1966 Messages postés 4 Statut Membre -
hb1966 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable qui démarre normalement mais à la fin du démarrage il affiche le dossier mes documents mais quand on ferme ce dossier l'écran reste noir sans aucun dossier ni barre de menus
Aider moi SVP à trouver une solution
<config>Windows Vista / Internet Explorer 6.0
J'ai un portable qui démarre normalement mais à la fin du démarrage il affiche le dossier mes documents mais quand on ferme ce dossier l'écran reste noir sans aucun dossier ni barre de menus
Aider moi SVP à trouver une solution
<config>Windows Vista / Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonjour,
j'ai une hypothèse : crash de explorer.exe .
Si c'est bien cela, rend-toi sur le gestionnaire des taches > Fichier > nouvelle tache et tape explorer.exe
en espérant avoir répondu a tes questions.
@@++ -
Bonjour,
Il ne me donne pas la possibilté.
Quand je compose Alt + Ctrl + Supp il m'affiche les 4 propositions suivantes:
Lock this computer
Switch User
Log off
Change a password
Merci -
-
Si la Touche Windows est celle en bas à gauche avec le drapeau de microsoft, non il n'execute pas cette commande
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui et je sent que cette histoire cache un virus ... je pense que tu va essayer de passer en Mode sans echec avec prise en charge reseau, met a jour ton antivirus et lance un scan ça peut resoudre le problème ;)
-
Bonsoir,
J'ai un deuxèième système sur mon portable: XP que j'ai mis à jour et j'ai scanné les disques durs, jai trouvé des virus mais quand j'ai ouvert de nouveau l'ordinateur sur vista rien n'a changé