Forfait avec le même N°

lorenzo -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un téléphone mobicarte orange, je voudrais passé à un forfait Origami style 1h, est ce que je peux gardé le même numéro

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
Oui, il suffit d'appeller le service client pour leur dire que tu veux faire évoluer ton offre. Par contre, je pense pas qu'il soit ensuite possible de rebasculer sur du mobicarte en gardant le numéro
0