Mon contact est hors ligne sur msn

zoneo -  
 vali147 -
voila je laisse ce mail car g un probleme avec msn ...ma copine est connecter mais elle apparais hors ligne chez moi ......et elle ne m a pas bloquer !!!
si elle m envoi un message instantane on pe communiker ...mais moi je ne pe pas la contacter en 1er !!
et si elle ou moi fermont la fenetre entre 2 phrase ..rebelote je pe plus la contacter !!
alors ke pour elle tout fonctionne normalement !!!

ki pe m aider !!??? svp svp ??
A voir également:

10 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

B O N S O I R

Ns ne sommes pas des robots
lis 1ére soluce pour la réponse ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

0

0

re

la 3éme soluce , la bonne !
dépend de ta politesse ......
0
iman

je veux savoir si mon contact est il vraiment hors ligne ou bien il est en ligne et seulement mettre se signe pour apparaitre hors ligne????
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremome Messages postés 22 Statut Membre

salut,
j'ai un problème avec windows live messenger depuis quelques jours je n'arrive plus à rentrer de contacts ni à en recevoir,je ne reçois pas les invitations et mes contacts ne reçoivent pas non plus les miennes!!
j'ai tout essayé désinstaller reinstaller réparer etc...
ça ne fonctionne que si je me remets à msn version 7,5 mais dès que je retélécharge windows live messenger ça continue et ça ne marche toujours pas!!
s'il vous plait aidez-moi je vous en serais très reconnaissant!!
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

ça ne fonctionne que si je me remets à msn version 7,5 mais dès que je retélécharge windows live messenger ça continue et ça ne marche toujours pas!!

WLMn'est pas très à jour, donc en attendant reste avec la version7.5..

A++
0
jeremome Messages postés 22 Statut Membre

oui mais le problème c'est qu'avec la version 7,5 je ne peux pas ouvrir mes deux comptes msn en meme temps à cause de la version antèrieure de msn plus qui dans cette ancienne version ne me donne pas la possibilité de le faire,tu n'as pas une autre solution pour faire refonctionner correctement windows messenger live?
0
Utilisateur anonyme

Hello

Si cela peut amoindrir ton souci, ici tu trouveras un patch de polygamie ... (16) -->

internet recapitulatif msn

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
jeremome Messages postés 22 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci pour le patch de polygamie mais je n'ai jamais pu installer la version msn 7.5.0160 pour pouvoir l'utiliser c'est trop compliqué!!
mais comment se fait-il que windows messenger ne fonctionne plus du jour au lendemain alors que jusque là je n'avais eu aucun soucis?!!!
je voudrais bien pouvoir récupérer windows live messenger et que je puisse comme avant rentrer des contacts!
merci pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

As tu essayé de te connecter à Windows live messenger avec un autre compte ? histoire de voir si ton souci demeure !

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
dija22 Messages postés 3 Statut Membre

je ne sais pas comment ca marche mais je suis tres interessee ou cas ou il y a une adresse
0
quentin-tfou Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
D'abord, combien as-tu de contacts msn (à peu près.)
Si tu n'en a pas beaucoup : tu peux changer d'adresse msn...
Si tu en a "un paquet" ba là, je ne sais pas.

/!\ Mais comment faire quand on ne sait pas faire /!\
0
didy

kho
0
vali147

bonjours

j'aimerais savoir comment voir les contacts qui se connecte mais qui se métte hors ligne .
mercii d'avance
0