Mon contact est hors ligne sur msn
zoneo
-
vali147 -
vali147 -
voila je laisse ce mail car g un probleme avec msn ...ma copine est connecter mais elle apparais hors ligne chez moi ......et elle ne m a pas bloquer !!!
si elle m envoi un message instantane on pe communiker ...mais moi je ne pe pas la contacter en 1er !!
et si elle ou moi fermont la fenetre entre 2 phrase ..rebelote je pe plus la contacter !!
alors ke pour elle tout fonctionne normalement !!!
ki pe m aider !!??? svp svp ??
si elle m envoi un message instantane on pe communiker ...mais moi je ne pe pas la contacter en 1er !!
et si elle ou moi fermont la fenetre entre 2 phrase ..rebelote je pe plus la contacter !!
alors ke pour elle tout fonctionne normalement !!!
ki pe m aider !!??? svp svp ??
A voir également:
- Mon contact est hors ligne sur msn
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
10 réponses
B O N S O I R
Ns ne sommes pas des robots
lis 1ére soluce pour la réponse ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Ns ne sommes pas des robots
lis 1ére soluce pour la réponse ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
re
la 2ém soluce est maybe ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
la 2ém soluce est maybe ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
je veux savoir si mon contact est il vraiment hors ligne ou bien il est en ligne et seulement mettre se signe pour apparaitre hors ligne????
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai un problème avec windows live messenger depuis quelques jours je n'arrive plus à rentrer de contacts ni à en recevoir,je ne reçois pas les invitations et mes contacts ne reçoivent pas non plus les miennes!!
j'ai tout essayé désinstaller reinstaller réparer etc...
ça ne fonctionne que si je me remets à msn version 7,5 mais dès que je retélécharge windows live messenger ça continue et ça ne marche toujours pas!!
s'il vous plait aidez-moi je vous en serais très reconnaissant!!
merci
j'ai un problème avec windows live messenger depuis quelques jours je n'arrive plus à rentrer de contacts ni à en recevoir,je ne reçois pas les invitations et mes contacts ne reçoivent pas non plus les miennes!!
j'ai tout essayé désinstaller reinstaller réparer etc...
ça ne fonctionne que si je me remets à msn version 7,5 mais dès que je retélécharge windows live messenger ça continue et ça ne marche toujours pas!!
s'il vous plait aidez-moi je vous en serais très reconnaissant!!
merci
Slt,
WLMn'est pas très à jour, donc en attendant reste avec la version7.5..
A++
WLMn'est pas très à jour, donc en attendant reste avec la version7.5..
A++
oui mais le problème c'est qu'avec la version 7,5 je ne peux pas ouvrir mes deux comptes msn en meme temps à cause de la version antèrieure de msn plus qui dans cette ancienne version ne me donne pas la possibilité de le faire,tu n'as pas une autre solution pour faire refonctionner correctement windows messenger live?
Hello
Si cela peut amoindrir ton souci, ici tu trouveras un patch de polygamie ... (16) -->
internet recapitulatif msn
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Si cela peut amoindrir ton souci, ici tu trouveras un patch de polygamie ... (16) -->
internet recapitulatif msn
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
merci pour le patch de polygamie mais je n'ai jamais pu installer la version msn 7.5.0160 pour pouvoir l'utiliser c'est trop compliqué!!
mais comment se fait-il que windows messenger ne fonctionne plus du jour au lendemain alors que jusque là je n'avais eu aucun soucis?!!!
je voudrais bien pouvoir récupérer windows live messenger et que je puisse comme avant rentrer des contacts!
merci pour vos réponses!
mais comment se fait-il que windows messenger ne fonctionne plus du jour au lendemain alors que jusque là je n'avais eu aucun soucis?!!!
je voudrais bien pouvoir récupérer windows live messenger et que je puisse comme avant rentrer des contacts!
merci pour vos réponses!