Problème Android Market Xperia X8

Résolu/Fermé
cbas974 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 30 déc. 2010 à 09:00
 lolita - 21 févr. 2015 à 08:34
Bonjour,

Je viens d'acheter un Xperia X8 il y a 2 semaines de cela chez SFR avec le forfait sms, mms, internet illimité à 22,90 €, j'arrive à naviguer sur le wap sans que mon crédit ne soit réduit mais le problème est que je n'arrive pas me connecter sur android market ou sur toute les apllications déjà installer et qui requiert une connexion internet (facebook,youtube,jeux etc ...) on me dit qu'il y a un problème avec la connexion internet.

Par exemple pour android market aprés la "vérification de la disponibilité du nom d'utilisateur"(lorsque j'essaie de créer un compte), il y a un message d'erreur disant : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données."

Alors je vous demande votre aide s'il vous plait !!
Avec mes remerciements d'avance. Au revoir et à bientot !

A voir également:

25 réponses

merci bordel depuis le temp que j essaye de l avoir il faut formater le tel
parametre/confidentialité/restaurer valeur d'usine merci a tous et bonne chance...!!
0
Yurin44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
Modifié par Yurin44 le 2/03/2014 à 00:38
Je vous déconseille à tous ce téléphone !

Il n'y a pas de flash, donc pour prendre des photos des soirées entre amis ou en familles ... voilà dans l'obscurité ...

Les applications qui s'affichent dans l'android market sont tellement minimes .. et ne propose que les moins intéressantes ...

Pareillement, impossible de télécharger via google play

Pour les messages, il manque un emoticon de base (oui ce n'est qu'un détail, mais quand on voit le peu d'emoticon qu'il y a, et il n'y a même pas celui qui fait le triste ... bref)

Pour la musique, impossible de renommer les chansons à part via votre ordinateur
Idem pour la suppression, ca va se faire un par un ...

Si vous n'avez pas encore rencontré le beug de roadsync (application qui sert à quoi d'ailleurs) ne vous inquiétez pas, ça va venir (votre téléphone s'éteindra toutes les 10 secondes, bouffant la batterie à une vitesse ... )

Bon courage !
0
Configuration de compte google et mon appareil telephon
0
E15i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a un problême au niveau du compte google ***@***
0