Yahoo mot de passe

Fermé
abulkasem95 - 30 déc. 2010 à 04:34
select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 30 déc. 2010 à 04:44
Bonjour, j'utilise depuis longtemps yahoo et pis mon ordi a besoin d'un formatage et pis je me souvien plus de mon mot de passe yahoo .Mais mon mot de passe il est enregistrer sur mon ordi .est ce que vous avez une solution s'il vous plait?
mes meilleurs salutation



1 réponse

select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 28
30 déc. 2010 à 04:44
plusieurs solutions:

La premiere, essayer de reinitialiser le mot de passe en passant par "mot de passe oublié" avec l'adresse de secours ou la question secrète.

La deuxième si la premiere n'aboutit pas: Recuperer toutes tes adresses et contacts et refaire une autre adresse (un peu chiant quand meme).

La troisième: Contacter yahoo france et leur expliquer ton souci. A savoir, il faudra leur prouver ton identité an scannant ta carte d'identité ... (encore plus chiant lol)

Enfin bref il vaux mieux pour toi que tu arrives a reinitialiser ton mot de passe.

0