Qualité graphique starcraft 2
Chris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable , et je viens d'installer starcraft 2 , mais malheureusement je n'arrive pas à le faire tourner au maximum
Pour l'instant je ne peux le faire tourner qu'avec la qualité graphique la plus faible et dès que je monte un peu je descends à 10-15 ips
pourtant j'ai à mon avis un ordi plutot puissant pour ce style de jeux :
un processeur 2.40 GHz
4 go de ram
par contre pour la carte graphique j'arrive pas trop à savoir exactement ses caractéristiques , je sais pas tout ou je peux voir ça sur le pc
et oui je tourne sous windows 7 avec un pc portable !
donc à prioris je pense que le probleme est ma carte graphique mais ne sachant pas ses caracteristiques je ne sais que faire
je remercie d'avance pour d'eventuelles reponses :)
merci
Je viens d'acheter un pc portable , et je viens d'installer starcraft 2 , mais malheureusement je n'arrive pas à le faire tourner au maximum
Pour l'instant je ne peux le faire tourner qu'avec la qualité graphique la plus faible et dès que je monte un peu je descends à 10-15 ips
pourtant j'ai à mon avis un ordi plutot puissant pour ce style de jeux :
un processeur 2.40 GHz
4 go de ram
par contre pour la carte graphique j'arrive pas trop à savoir exactement ses caractéristiques , je sais pas tout ou je peux voir ça sur le pc
et oui je tourne sous windows 7 avec un pc portable !
donc à prioris je pense que le probleme est ma carte graphique mais ne sachant pas ses caracteristiques je ne sais que faire
je remercie d'avance pour d'eventuelles reponses :)
merci
A voir également:
- Qualité graphique starcraft 2
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer carte graphique - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Graphique sparkline - Guide