Probleme avec Le vidéoprojecteur samsung pico

Fermé
pikote - Modifié par pikote le 30/12/2010 à 03:03
 natylove - 25 janv. 2011 à 09:47
Bonjour,

n'ayant pas réussi a régler mon problème tout seul , je fais appel a vous !
Donc voila , mon problème est avec mon vidéo projecteur et ma carte microSD.
Je la met dans mon vidéo projecteur ( le samsung pico ) , La carte microSD est Détecté , jusque la tout va bien .
Mais une fois que je selectionne ma Carte et que je vais pour voir les vidéos qu'il y a dessus , Sa me dit qu'aucune vidéo n'est sur ma CarteSD ... ( citation exact : Aucun fichier inclus )
Donc voila je ne sais pas quoi faire ... J'ai essayé de formater ma carte SD avec mon Ordi mais Sa ne fonctionne toujours pas ...
Si quelqu'un a la solution pour pouvoir utilisé ma Micro SD dans mon vidéo projecteur se serait sympa de me la communiqué .
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Moi j'ai exactement le même problème avec un projecteur pico PK201. As-tu réussi à faire fonctionner ta mucro SD?
0
Salut !!! .. je pense que ta carte n'est pas compatible avec cette appareil .. Il est fort possible que cela fasse comme bon nombre de Smartphones ou appareils photo et j'en passe .. Certaines cartes ne sont pas de bonne qualité, d'où le problème !!

Essai de mettre un PDF dessus pour voir si ce fichier est accessible par ton PICO .. Car il peut les lire.

Voilà !! que dire de plus .. Tu en es content de ton PICO .. Sinon ?

Bonne chance ! pour régler le problème
0