Excel 2010
manon38
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
microsoft excel 2010
bonsoir,
comment remplacer dans une colonne (tableur) les virgules par des points.
Exemple : quand je tape 10.12.2010 excel m'affiche 10,12,2010. J'ai regardé un peu partout sur l'aide excel mais je n'ai pas trouvé l'emplacement de modification. J'avais un excel 2003 sur mon ancien ordi et la modification était simple à faire et valable constamment.
d'avance merci,
cordialement,
manon
bonsoir,
comment remplacer dans une colonne (tableur) les virgules par des points.
Exemple : quand je tape 10.12.2010 excel m'affiche 10,12,2010. J'ai regardé un peu partout sur l'aide excel mais je n'ai pas trouvé l'emplacement de modification. J'avais un excel 2003 sur mon ancien ordi et la modification était simple à faire et valable constamment.
d'avance merci,
cordialement,
manon
A voir également:
- Excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Probablement comme sur 2007, je pense:
cliquer sur logo Microsoft en haut à gauche
choisir en bas de la fenêtre option excel
liste à gauche :options avancées
dans la fenêtre:
option d'édition
et voir en bas de ce tableau: utiliser (ou non) les séparateurs systèmes
cocher ou choisir.
sinon il faut modifier le point dans le panneau de configuration
Crdlmnt
Probablement comme sur 2007, je pense:
cliquer sur logo Microsoft en haut à gauche
choisir en bas de la fenêtre option excel
liste à gauche :options avancées
dans la fenêtre:
option d'édition
et voir en bas de ce tableau: utiliser (ou non) les séparateurs systèmes
cocher ou choisir.
sinon il faut modifier le point dans le panneau de configuration
Crdlmnt
Bonjour,
Ca ne marche pas, je ne trouve même pas ce que tu conseilles dans les tableurs. Rien à voir avec ton 2007.
cordialement
manon
Ca ne marche pas, je ne trouve même pas ce que tu conseilles dans les tableurs. Rien à voir avec ton 2007.
cordialement
manon
Effectivement, à la relecture e votre message, MON Excel ne peut pas répondre à votre question qui ne concerne pas un nombre décimal, ais plutôt une date, sachant que je ne connais pas de décimaux avec deux virgules?
Ne serait pas plutôt un problème de format de date dans lequel il vous faudrait des slash
je crains dans ce cas que MON VISTA ne convienne pas à VOTRE WINDOW 7, mais au moins je l'aurais dit:
Menu démarrer / Panneau de configuration / options régionales et linguistiques/ Modifier le format de la date /
Format / Personnaliser ce format /Date et choisr le ,format voulu dans le menu date courte..
... enfin, peut être...
Crdlmnt!
Ne serait pas plutôt un problème de format de date dans lequel il vous faudrait des slash
je crains dans ce cas que MON VISTA ne convienne pas à VOTRE WINDOW 7, mais au moins je l'aurais dit:
Menu démarrer / Panneau de configuration / options régionales et linguistiques/ Modifier le format de la date /
Format / Personnaliser ce format /Date et choisr le ,format voulu dans le menu date courte..
... enfin, peut être...
Crdlmnt!
Tutoriel Excel 2010