Logiciel pour passer une vidéo par webcam

Fermé
fred67400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 29 déc. 2010 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 02:01
salut, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel permettant de passer par l'intermediaire d'une webcam un vidéo, je m'explique : j'aimerai que mon ami qui est derriere son odrinateur puisse voir la vidéo de mon choix en mettant ma webcam.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 02:01
Salut si j'ai bien compris, quand tu es en cam to cam a la place de ta tete, tu voudrais mettre une video (en gros c'est ca). Telecharge manycam ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/40017.html

1 tu l'installe et tu le lance

2 pour virer le logo vas dans Effects/Text Over Video et decoche Show ManyCam.com Logo

3 après tu vas dans Sources/Movies/open new files/open files et choisi ta video

4 ensuite tu n'a plus qu'a selectionner manycam comme ta webcam par default (ca se fait par les options du programme que tu utilise pour chatter. Exemple: pour Windows live messenger tu vas dans Afficher le menu/Outils/Configuration audio et video/Suivant et la tu choisi manycam comme webcam)

J'espere que tu as tout compris a+
1