Mon Iphone ne charge plus.

aventura24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde :) !

Alors, je vais vous expliquer mon problème D'Iphone ...
Je viens d'avoir un Iphone 3G et alors qu'il est charger il m'indique sur l'écran l'icône d'Itunes..d'ailleurs je comprends pas pourquoi...En rentrant chez moi,je le mets sur Itunes , je le restaure & il me dise vers la fin "un problème est survenu blablablablabla..." ; je réessaye à plusieurs tentatives (elles ont eût toutes échouées) & Maitenant il veut même plus se charger ya la batterie qui est rouge avec le sorte d'éclair (qui indiquent que l'Iphone est vide). J'ai beau essayer & réessayer sa marche pas ! :(
J'espère que vous pourriez m'aidez (: !

P.S: -J'ai supprimer Itunes et réinstaller.
-J'ai essayer de le charger via capteur pc aussi.
A voir également:

9 réponses

faf3ll Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est louche que ton iphone ne charge plus du tout, ta essayer de le charger à quel endroit ? prise ou pc ?.
0
aventura24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr , c'est gentil de prendre le temps de me répondre (:
J'ai essayer les 2 pc & prise mais aucun résultat :(
0
VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

tu la restaurer ?
0
faf3ll Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il est encore sous garentis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aventura24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VampHidan : Oui justement je l'est restaurer mais y'avait une erreur à la fin et donc il rester tjrs à l'état initial :/
faf3ll : Non malheureusement :(

Merci :D
0

Ah oui c'est un gros probléme la garantis.
Je sais pas comment est ton iphone, ou quelles options peut faire ça. Mais je pence que c'est pas logiciel le probléme, c'est surtout un autre probléme.
0

:/ , Oui je ne sais pas quoi faire :(((((
Merci de me répondre comme même , je vais chercher encore ( --' ) sur Internet & J'vous tiens au courant ;) .
0

Pas de problémes.
0
VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

après le mieux en terme de temps je pense c'est de retourner chez ton opérateur, ce genre de problème ça doit pas etre très commun ^^
0