Plus d'image quand j'allume mon pc.....
charles87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
charles87 Messages postés 2 Statut Membre -
charles87 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ce problème à déjà était évoqué, mais aucune des réponse n'a apporté de solution.....
Voilà mon problème et ce que j'ai testé pour tenter de le régler :
hier j'allume mon pc qui est branché sur ma tv, mais là gros problème: pas d'entrée vidéo détecté et aucun des bips habituel lors de l'allumage......
je teste en passant mon ordi sur un écran classique (prise VGA): toujours rien...., j'ai changé de câble HDMI: rien.... je retire les barrettes de RAM: pas de bip, écran noir....
ensuite j'ai fini par effectuer un Clear CMOS: toujours rien......
qu'en pensez vous, ma carte mère est HS? mon processeur? ma carte graphique?
En espérant des réponse constructive et rapide de votre part je vous souhaite bonne continuation
ps: pour les petits malin: j'étais sur le bon canal, les écrans étaient bien allumés....
je sais que ce problème à déjà était évoqué, mais aucune des réponse n'a apporté de solution.....
Voilà mon problème et ce que j'ai testé pour tenter de le régler :
hier j'allume mon pc qui est branché sur ma tv, mais là gros problème: pas d'entrée vidéo détecté et aucun des bips habituel lors de l'allumage......
je teste en passant mon ordi sur un écran classique (prise VGA): toujours rien...., j'ai changé de câble HDMI: rien.... je retire les barrettes de RAM: pas de bip, écran noir....
ensuite j'ai fini par effectuer un Clear CMOS: toujours rien......
qu'en pensez vous, ma carte mère est HS? mon processeur? ma carte graphique?
En espérant des réponse constructive et rapide de votre part je vous souhaite bonne continuation
ps: pour les petits malin: j'étais sur le bon canal, les écrans étaient bien allumés....
A voir également:
- Plus d'image quand j'allume mon pc.....
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour...
Tu ne dis pas si le pc semble tourner ou pas...il bippe si tu appuies sur les touches ?
Perso, je commencerais par essayer une autre alim...si possible !
Cdt,
@+
PS : combien de prises VGA sur la machine ?
Tu ne dis pas si le pc semble tourner ou pas...il bippe si tu appuies sur les touches ?
Perso, je commencerais par essayer une autre alim...si possible !
Cdt,
@+
PS : combien de prises VGA sur la machine ?