Plus d'image quand j'allume mon pc.....

Fermé
charles87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 22:30
charles87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 08:54
Bonjour,

je sais que ce problème à déjà était évoqué, mais aucune des réponse n'a apporté de solution.....

Voilà mon problème et ce que j'ai testé pour tenter de le régler :
hier j'allume mon pc qui est branché sur ma tv, mais là gros problème: pas d'entrée vidéo détecté et aucun des bips habituel lors de l'allumage......
je teste en passant mon ordi sur un écran classique (prise VGA): toujours rien...., j'ai changé de câble HDMI: rien.... je retire les barrettes de RAM: pas de bip, écran noir....
ensuite j'ai fini par effectuer un Clear CMOS: toujours rien......

qu'en pensez vous, ma carte mère est HS? mon processeur? ma carte graphique?
En espérant des réponse constructive et rapide de votre part je vous souhaite bonne continuation

ps: pour les petits malin: j'étais sur le bon canal, les écrans étaient bien allumés....

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
30 déc. 2010 à 07:58
Bonjour...

Tu ne dis pas si le pc semble tourner ou pas...il bippe si tu appuies sur les touches ?
Perso, je commencerais par essayer une autre alim...si possible !
Cdt,
@+

PS : combien de prises VGA sur la machine ?
0
charles87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 08:54
Alors, les trois ventilos tourne donc je suppose qu'il s"allume comme il faut. j'ai testé avec un autre alim et toujours rien. il n'y a aucun bip même lorsque j'appuie sur les touches. pour ce qui est des branchement je dispose d'une fiche VGA, une HMI et la troisième je ne connait pas... désolé
0