Problème démarrage, rien à l'écran.
brolink
-
brolink -
brolink -
Salut,
J'ai acheté hier de quoi monter un pc:
Asus P7P55D en CM
GTX 570 en CG
i5 760 en Proc
2v2Go G.Skill Trident CL9 12800
700w Cooler Master gold
Et les disques durs etc.
J'ai monté le pc, à l'allumage tout se passe bien, puis l'ordinateur s'éteint, et cela 2-3 fois.
Je comprend alors que le processeur était en surchauffe car le ventilateur n'était pas correctement installé.
Je le remet donc, correctement cette fois, mais maintenant l'alim démarre, tout démarre, mais rien ne s'affiche à l'écran ... même pas le Bios de départ.
J'ai essayé une autre carte graphique, sur un autre port etc, mais rien n'y fait.
Il n'y a aucun Bip au démarrage.
Tout se lance, mais je n'ai rien à l'écran.
J'ai acheté hier de quoi monter un pc:
Asus P7P55D en CM
GTX 570 en CG
i5 760 en Proc
2v2Go G.Skill Trident CL9 12800
700w Cooler Master gold
Et les disques durs etc.
J'ai monté le pc, à l'allumage tout se passe bien, puis l'ordinateur s'éteint, et cela 2-3 fois.
Je comprend alors que le processeur était en surchauffe car le ventilateur n'était pas correctement installé.
Je le remet donc, correctement cette fois, mais maintenant l'alim démarre, tout démarre, mais rien ne s'affiche à l'écran ... même pas le Bios de départ.
J'ai essayé une autre carte graphique, sur un autre port etc, mais rien n'y fait.
Il n'y a aucun Bip au démarrage.
Tout se lance, mais je n'ai rien à l'écran.
A voir également:
- Problème démarrage, rien à l'écran.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
Salut
Je suis porteur d'une bien triste nouvelle car tu doit en être sur maintenant tu as définitivement griller ton processeur
car en théorie si sa bip, si bip si
pb de ram
pb carte graphique
pb disque dur ( rare )
pb pci / agp / ... (rare)
désolé cher ami
Je suis porteur d'une bien triste nouvelle car tu doit en être sur maintenant tu as définitivement griller ton processeur
car en théorie si sa bip, si bip si
pb de ram
pb carte graphique
pb disque dur ( rare )
pb pci / agp / ... (rare)
désolé cher ami
Merci beaucoup :)
C'est rien si c'est le processeur ... j'imaginais que ce soit la carte mère ... la galère à tout rebrancher etc =/.
Donc, es-tu certain que ce soit le processeur ? je m'en vais en acheter un demain si c'est le cas.
C'est rien si c'est le processeur ... j'imaginais que ce soit la carte mère ... la galère à tout rebrancher etc =/.
Donc, es-tu certain que ce soit le processeur ? je m'en vais en acheter un demain si c'est le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible malheureusement que sa soit la carte mère mais comme tu disait que ton processeurs était en surchauffe j'opte pour cette solution mais les deux reste possible
Mais il y a une sécurité quant aux surchauffes de processeur, donc pourquoi aurait-il cramé ?
Je l'ai pas o/c sans radiateur non plus. C'était juste les 15 premières secondes de démarrage.
Je l'ai pas o/c sans radiateur non plus. C'était juste les 15 premières secondes de démarrage.
après les nombres et durées des bips changes selon les cartes mère
par défaut
RAM un long un court en boucle
Carte graphique 2 long et c'est tous
Disque dur ,pci,..... il y a pas de "par défaut" selon le bon vouloir du constructeur