Compte wow disparue

Fermé
nicool - Modifié par Chris 94 le 30/12/2010 à 00:30
 nicool - 5 janv. 2011 à 16:34
Bonjour,
j'ai un problème assez insolite, il y a à peu près un an World of warcraft s'est associé avec battle.net, à cette époque là j'ai arreté de jouer à ce jeux en laissant mon compte sans le fusionner avec battle.net.

aujourd'hui j'aimerais rejouer à ce jeux mais lorsque je cherche mon compte wow ou que je crée un compte battle.net pour le fusionner, ils me disent que ce dernier à déjà été fusionné.
c'est comme si on avait fusionné mon compte wow à un compte battle.net sans me prévenir. Je me suis peut être fait voler mon compte ce qui m'étonnerai et je ne peux même pas en parler sur le forum de wow car il faut posséder un compte avec un personnage actif pour poster un message.

j'aimerais beaucoup que l'on me réponde au plus vite si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou qu'il peut transférer ce message grâce à son propre compte sur le forum de wow.

mon adresse, supprimée par la Modération

merci quand même

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 00:27
lu,

c'est en mettant ton email que tu aura le plus de chance de te faire voler ;)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
30 déc. 2010 à 00:30
Bonsoir,

De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 00:36
et tu as essayé de te connecter a battle net ?

ton email + ton pass de wow?

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/
0
oui mais je pense qu'on a du syncroniser mon compte a battle.net wow sans me prevenir.
0