Problème => internet via satellite
madmodhacker
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mamardo -
mamardo -
Bonjour,
je veut savoir si j'installe mon équipements tooway en ALGÉRIE , plus précisément dans la région de TIPAZA , sachent que je suis abonné a TOULOUSE en FRANCE , sa va marcher ou non (le problème d'autorisation est régler )
je veut savoir si j'installe mon équipements tooway en ALGÉRIE , plus précisément dans la région de TIPAZA , sachent que je suis abonné a TOULOUSE en FRANCE , sa va marcher ou non (le problème d'autorisation est régler )
A voir également:
- Problème => internet via satellite
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
4 réponses
bonjour
une question je veux faire la mêm chose que vous, c'est m'abonner en france chez tooway et prendre mon materiel en algerie par contre j'aimerais savoir des renseignement concernant l'autorisation,
qui donne l'autorisation l'algerie ou la france, l'auperateur ....?
comment l'obtenir ?
est ce que c'est obligatoire?
merci
une question je veux faire la mêm chose que vous, c'est m'abonner en france chez tooway et prendre mon materiel en algerie par contre j'aimerais savoir des renseignement concernant l'autorisation,
comment l'obtenir ?
merci
amego - 19 jan 2011 à 13:14
bonjour
comment l'obtenir ?
merci
bonjour
comment l'obtenir ?
merci