Problème => internet via satellite

Fermé
madmodhacker Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 21:50
 mamardo - 24 mars 2013 à 17:10
Bonjour,
je veut savoir si j'installe mon équipements tooway en ALGÉRIE , plus précisément dans la région de TIPAZA , sachent que je suis abonné a TOULOUSE en FRANCE , sa va marcher ou non (le problème d'autorisation est régler )

A voir également:

4 réponses

bonjour
une question je veux faire la mêm chose que vous, c'est m'abonner en france chez tooway et prendre mon materiel en algerie par contre j'aimerais savoir des renseignement concernant l'autorisation,

qui donne l'autorisation l'algerie ou la france, l'auperateur ....?
comment l'obtenir ?
est ce que c'est obligatoire?

merci
0
amego - 19 jan 2011 à 13:14
bonjour
une question je veux faire la mêm chose que vous, c'est m'abonner en france chez tooway et prendre mon materiel en algerie par contre j'aimerais savoir des renseignement concernant l'autorisation,

qui donne l'autorisation l'algerie ou la france, l'auperateur ....?
comment l'obtenir ?
est ce que c'est obligatoire?

merci
0
Bonjour,

Aucune idée, mais je pense que tu auras du mal, car bien que le nord soit couvert, il peuvent te désactiver ta box car tu es hors de France (je suppose que tu fera ton abonnement en France pour l'utiliser en Algérie).
Si t'as un retour d'expérience cela m'intéresse.

Merci,
0
Bonjour,

Je suis interessé par votre cas afin de savoir si je peux le reproduire à Tiziouzou,
Avez-vous essayé à Tipaza alors ?

Merci
Cordialement
0