La performance vidéo de mon Pentium 3 est nul
sHaDoWcOnCePt
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon vieux Ordinateur.
Tout d'abord je me dois de vous dire qu'en ordinateur je n'y connais pas grand chose, mais depuis quelques mois je sais qu'un "Ordinateur: Processeur Intel Pentium III 451 MHz, 448 Mo de RAM " n'est absolument pas assez performent pour moi !
Je suis quelqu'un qui adore regarder des vidéos sur YouTube, par exemple, une utilisation qui est tout ce qui est de plus normal à faire sur son Pc.
Alors avant de jetter l'éponge et de me précipiter m'en procurer un plus performent, je me dois de me renseigner si c'est possible d'en améliorer ses performances.
Donc ma vrai question est : Est-il possible d'améliorer la performance de mon Pentium III d'après les configurations de mon ordi ?
Merci !
Tout d'abord je me dois de vous dire qu'en ordinateur je n'y connais pas grand chose, mais depuis quelques mois je sais qu'un "Ordinateur: Processeur Intel Pentium III 451 MHz, 448 Mo de RAM " n'est absolument pas assez performent pour moi !
Je suis quelqu'un qui adore regarder des vidéos sur YouTube, par exemple, une utilisation qui est tout ce qui est de plus normal à faire sur son Pc.
Alors avant de jetter l'éponge et de me précipiter m'en procurer un plus performent, je me dois de me renseigner si c'est possible d'en améliorer ses performances.
Donc ma vrai question est : Est-il possible d'améliorer la performance de mon Pentium III d'après les configurations de mon ordi ?
Merci !
A voir également:
- La performance vidéo de mon Pentium 3 est nul
- Test performance pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
salut,
j'en doute fortement ton PC est un ancêtre.