Redmon 17

gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cox911 -
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer ou telecharger REDMON 17 pour la creation des fichiers pdf

5 réponses

gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

0
ol

bonsoir,

J'ai essayé d'installer REDMON1.7 sur Vista familiale mais ça ne marche pas quelqu'un aurrait-il une solution ?

Ol
0
nicoredmon

pareil pour moi, ne fonctionne pas sous Vista.
Du coup je ne peux plus convertir les docs en pdf. pdfcreator ne semble pas focntionner sous Vista sans bidouille
0
HUD

Il faut paramétrer les exe (principalement dans C:\Aladdin\gs6.01\bin) comme étant exécutables en mode "XP"... et là ça va fonctionner... J'ai réussi à le faire fonctionner sur différents postes avec Vista...
0
Debian

Et OpenOffice vous connaissez ? En moins de 80 Mo c'est libre et ça fait autant qu'Office, avec la création des PDF !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AirTropical.com

yes, Redmon ne marche pas sous Vista

et gsview n arrive pas à lire le pseudo prn de ms Vista

http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/redmon/

je cherche une solution RTC (80Mo pas possible ...)
0
julk

Salut,
C'est possible d'utiliser redmon sous vista : il suffit de lancer l'assistant d'ajout d'imprimante en tant qu'administrateur => clic droit dans le panneau de configuration. Il est alors possible de définir un port redirigé !
;-)
0
Cox911

Bonjour,
Désolé de réactiver ce post mais l'éxécuter en tant qu'administrateur n'existe pas sous Seven. Auriez-vous une solution ?
0