Carte vidéo

Résolu
emilevirus Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un toshiba satellite p30. Vlà une semaine j'ai installé windows 7. Je vais sur tous les driver et je scan. J'installe le driver de ma carte graphique (ati mobility readeon 9600 128mb) et je redémarre. À l'ouverture de windows, il me dit: (ce driver n'est pas compatible avec cette carte graphique). Sachant que avec xp ça marchait.

Merci pour vos réponses

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

ton PC est classé dans les archives par le constructeur et il propose que les pilotes pour windows XP >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
0
emilevirus Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est compatible avec windows 7
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tant mieux.

A+
0