Recherche chanson qui passe en ce moment.

Fermé
jojojambon -  
M3ssi Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir,

Je recherche une chanson que j'ai entendu tout à l'heure à NRJ dans ma voiture. Il y a deux chanteurs, un garçon et une fille. Il répète souvent dans la chanson "She say to me" ou "she said to me" je ne sais plus trop. Pouvez vous m'éclairer ?

7 réponses

1. jojojambon

C'est bon j'ai trouvé ! c'est enrique iglesias et nicole shcerzinger - heartbeat

Paroles dont je parlais :
    "I can feel your heartbeat
    She said to me
    I can feel your heartbeat
    She said to me"
    3
    1. M3ssi Messages postés 36 Statut Membre 1

Yeah, j'a connais la zik en plus , mais ça m'a pa été passé par ma tête.. x)
      Elle fait parti de son dernier album intitulé "Euphoria" (Enrique Iglesias). :D
      0
  2. EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 087

Bonsoir à vous,

Si tu te souviens de l'heure à laquelle tu l'as entendue, même approximativement, tu peux la retrouver grâce à ce site.
    Tcho.
    1
    1. jojojambon

Ecoutez j'ai pas trouvé sur votre site ! j'ai regardé les chanson entre 18h00 et 19h00 (heure à laquelle j'étais dans ma voiture) et j'ai pas trouvé !
      0
  3. rugby-BM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces quoi comme genre dancefloor , electro, pop ... ?
    0
  4. Utilisateur anonyme

Ecoute Rihanna Te amo sur DEEZER !
    0
    1. jojojambon

Non je connais te amo ce n'est pas ca ! Il y a un homme qui chante aussi (c'est lui qui chante la plupart de la chanson)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rugby-BM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois laquelle le clip ces sur un bateau une jolie blonde allongée qui chante
    0