Wow : MAJ Vista > Window 7, Problème de conex

Hipikay -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, depuis ce midi, j'ai eu la chance d'installer WIndow 7 sur mon portable, tout c'est bien déroulé, mais je n'arrive plus a me connecter a wow. Il est marqué :

"Impossible de se connecter. Veuillez réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez l'assistance Technique : https://eu.battle.net/support/fr/games/wow"

J'ai essayé de réparer le jeux, j'ai vérifier les MAJ de mes différents Driver, je désinstaller / Réinstaller le jeu, j'ai reboot mon PC, j'ai installer TOUTE les mais pour Window 7 .. Je sait plus quoi faire ! J'ai même viré mon Pare-Feu Ainsi que mon Antivirus !

Je suis perdu et sa commence a m'énervai .. merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

clavius

Pareil,

Il semble que la mise à jour de Vista vers Seven ne plait pas au jeu World of Warcraft.
Tu auras beau passer tes fichiers en exécution Administrateur, Tu auras beau re-vérifier tes paramètres routeur ou autre ... rien à faire.

Les mises à jour se font sans pb ... mais la connection au jeu juste impossible.

Faut il voir sur le coté des autorisations de connection sans doute mais quel est le chemin ?

Sinon format ré install seven et wow et bon jeu :/
Super
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

La réponse est dans la question, contacte l'assistance technique, c'est leur boulot après tout..

Regarde aussi sur les forums officiels, quelqu'un a déjà du avoir ce soucis !
0