Besoin de revoir un documentaire sur le Maroc

LeLs Messages postés 46 Statut Membre -  
LeLs Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite de passé de joyeuses fêtes de fin d'année .
Venons en au vif du sujet , j'ai pu assister a un documentaire sur le Maroc pendant ce mois de Novembre . Il avait été diffusé sur France 5 et se nommais : Maroc , entre Terre et Ciel .

J'ai à présent besoin de le revoir pour pouvoir m'en inspirer pour par la suite , faire un exposé sur ce même pays , le Maroc .

Merci d'avance pour vos renseignements .
Je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées . :)

6 réponses

LeLs Messages postés 46 Statut Membre 11

Hmm , j'ai oublié de demander des liens ou des sites pour pouvoir le regarder a nouveau .
0
wakyou Messages postés 80 Statut Membre 8

0

Merci beaucoup mais tu ma passé le lien de ; Maroc , entre Terre et Ciel au pays Berbère .
Par contre celle que je demande est celle ou le tour du Maroc en passant par Tanger, Essaouira, Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir , Fess , Meknes et Ouarzazate sont montré .
Merci tout de même d'avoir accorder ton temps pour repondre a ma question , si tu pourrais trouver celle la je t'en serais reconnaissant . :)
0

Plus aucunes reponses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yami

Salut , Il est possible que le documentaire que tu cherches se trouve sur http://www.tarygate.com/ mais avec un titre différent vue que je trouve souvent les documentaires et les reportages que je désire voire surtout de France 5
0

Merci beaucoup Yami mais il n'y est pas
0