Recherche V sur excel
Polux31
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente depuis 30 min à faire une recherche V sur excel, j'en ai déjà faites mais là je n'y arrive plus du tout je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas j'ai pourtant bien nommé ma table matrice mais rien n'y fait ...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super !
Merci !
Je tente depuis 30 min à faire une recherche V sur excel, j'en ai déjà faites mais là je n'y arrive plus du tout je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas j'ai pourtant bien nommé ma table matrice mais rien n'y fait ...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super !
Merci !
A voir également:
- Recherche V sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu pouvais nous dire pourquoi tu n'y arrives pas .. (Message d'erreur ?)
Envoie également la formule que tu as mise dans la cellule pour voir si elle est correcte,
Cdt,
Si tu pouvais nous dire pourquoi tu n'y arrives pas .. (Message d'erreur ?)
Envoie également la formule que tu as mise dans la cellule pour voir si elle est correcte,
Cdt,
Salut, je veux bien essayer de t'aider :
le premier argument de la fonction doit être la référence de la cellule qui sert se source pour la recherche
le deuxième argument, c'est matrice, le nom de ta plage de données
le troisième argument, c'est le N° de la colonne (dans matrice) qui contient le champ à afficher
le dernier argument, c'est FAUX
le premier argument de la fonction doit être la référence de la cellule qui sert se source pour la recherche
le deuxième argument, c'est matrice, le nom de ta plage de données
le troisième argument, c'est le N° de la colonne (dans matrice) qui contient le champ à afficher
le dernier argument, c'est FAUX