Freeplayer : Ecran noir! Pas de son!
Résolu
carpist44
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
tom -
tom -
Bonjour à tous,
Après avoir lu pas mal de post depuis 2 jours et tout testé, je m'en remet aux pros du web car là je pete un plomb!!
Mon pb en bref : J'ai activé le service freeplayer, suivi tous les tutos que j'ai trouvé, essayé VLC, même d'autres mods de la freeplay, redirigé mes ports, testé ttes les options routeur et dhcp de la freebox, viré mes pare feu etc...
Bilan : le freeplayer se lance bien sur ma TV mais dès que je lance un contenu image, film ou autre, je passe sur un écran noir ou je vois juste le logo freeplayer et le message "chargement..." La vlc plante et je dois rebooter ma freebox.
Ma config de base :
Freebox en routeur avec dhcp activé (ip freeplayer paramétré)
Redirection des ports sur la freebox (8080 et 1234)
Routeur Linksys wa54g en relai dhcp firewall désactivé et ports redirigés
PC en wifi G (celui sur lequel g le freeplayer)
Malgré que j'aie suivi ttes les instructions et les tutos (mme modifié le ficher bat de vlc) je tourne en rond avec cet écran noir
Je sais bien qu'il y a des posts en ligne qui parlent de ts les prob liés à freeplay mais aucun ne m'a débloqué mon cas...
Merci de votre aide
@ plus
Après avoir lu pas mal de post depuis 2 jours et tout testé, je m'en remet aux pros du web car là je pete un plomb!!
Mon pb en bref : J'ai activé le service freeplayer, suivi tous les tutos que j'ai trouvé, essayé VLC, même d'autres mods de la freeplay, redirigé mes ports, testé ttes les options routeur et dhcp de la freebox, viré mes pare feu etc...
Bilan : le freeplayer se lance bien sur ma TV mais dès que je lance un contenu image, film ou autre, je passe sur un écran noir ou je vois juste le logo freeplayer et le message "chargement..." La vlc plante et je dois rebooter ma freebox.
Ma config de base :
Freebox en routeur avec dhcp activé (ip freeplayer paramétré)
Redirection des ports sur la freebox (8080 et 1234)
Routeur Linksys wa54g en relai dhcp firewall désactivé et ports redirigés
PC en wifi G (celui sur lequel g le freeplayer)
Malgré que j'aie suivi ttes les instructions et les tutos (mme modifié le ficher bat de vlc) je tourne en rond avec cet écran noir
Je sais bien qu'il y a des posts en ligne qui parlent de ts les prob liés à freeplay mais aucun ne m'a débloqué mon cas...
Merci de votre aide
@ plus
A voir également:
- Freeplayer : Ecran noir! Pas de son!
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
26 réponses
moi aussi meme prob : en chargement
si je bidouille la telecommande j'arrive à avoir le son mais écran toujours noir
pourtant j'ai 1 go ram
si je bidouille la telecommande j'arrive à avoir le son mais écran toujours noir
pourtant j'ai 1 go ram
AIDER moi svp j ai le meme probleme pas de sons pas images j ai tout essayer (meme l technique de lancer 2 fois freeplayer sa marche toujourd pas bien que mon pc lance la video (je vois qu il lit l video) mais rien sur l tele aider moi je vais devennir foouuu !
salut tout le monde moi aussi j'ai le meme probleme. j'ai essayé la soluce de manu mais ca ne marche tourjours pas
le fichier est bien lu par VLC sur le pc mais sur la télé ca dit toujours chargement...
ce qui est bizarre, c'est que il ya certains films qui marchent
a noter que ca ne vien pas de la puissance de mon PC: j'ai un intel core2duo 6600 avec 3Go de DDR2... en revanche mes films sont sur un DD externe en USB.... peu etre que...je vais essayer
le fichier est bien lu par VLC sur le pc mais sur la télé ca dit toujours chargement...
ce qui est bizarre, c'est que il ya certains films qui marchent
a noter que ca ne vien pas de la puissance de mon PC: j'ai un intel core2duo 6600 avec 3Go de DDR2... en revanche mes films sont sur un DD externe en USB.... peu etre que...je vais essayer
jsute un petit mot pour vous dire que che zmoi ca marche pas avec le wifi, ni avec un routeur,
il faut que le pc soit branché directement en ethernet sur la freebox
il faut que le pc soit branché directement en ethernet sur la freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question