Recup de fcihier sous win XP
berton
-
altaire92 Messages postés 19 Statut Membre -
altaire92 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour, etant souvent confronte a des problemes de fichiers infectes et non reparables par l'anti virus , je voudrais savoir comment recharger ces fichiers a partir de la partition de restauration de mon disque dur (win XP)
A voir également:
- Recup de fcihier sous win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Sin j'ai bien compris ta question :
Il faut d'abord mettre a jour la definition des virus de ton anti virus
Si malgre tout certain virus perssistent, tu peux faire une recherche sur internet avec le nom du virus dans l'espoir de trouver un patch ou les explications pour l'eradiquer . Tu peux aussi utilisé un anti virus en ligne
Si malgre tout le virus est encore la, une restauration du systeme a une date anterieure peut resoudre le probleme mais pas forcement.
Je dirais meme que se serait etonnant qu'il est antierement disparu
Derniere solution extreme : faire une recuperation du systeme, voir tout réinstaller
Il faudrait vraiment un virus super corriace pour utiliser les deux dernieres solutions, mais ca peut arriver
Il faut d'abord mettre a jour la definition des virus de ton anti virus
Si malgre tout certain virus perssistent, tu peux faire une recherche sur internet avec le nom du virus dans l'espoir de trouver un patch ou les explications pour l'eradiquer . Tu peux aussi utilisé un anti virus en ligne
Si malgre tout le virus est encore la, une restauration du systeme a une date anterieure peut resoudre le probleme mais pas forcement.
Je dirais meme que se serait etonnant qu'il est antierement disparu
Derniere solution extreme : faire une recuperation du systeme, voir tout réinstaller
Il faudrait vraiment un virus super corriace pour utiliser les deux dernieres solutions, mais ca peut arriver
comment recharger ces fichiers a partir de la partition de restauration de mon disque dur (win XP)
booter sur ton cd d'xp
aller jusqu'a l'ecran qui propose soit de reinstaller soit de recuperer le syst a partir du cd. C'est a dire que tu retrouveras les fichiers systemes d'origine sans perdre tes fichiers personnels ni les programmes installés. Si le virus n'infecte plus tes fichiers syst, il peut encore etre present dans tes dossiers et programmes et se repropager.......
booter sur ton cd d'xp
aller jusqu'a l'ecran qui propose soit de reinstaller soit de recuperer le syst a partir du cd. C'est a dire que tu retrouveras les fichiers systemes d'origine sans perdre tes fichiers personnels ni les programmes installés. Si le virus n'infecte plus tes fichiers syst, il peut encore etre present dans tes dossiers et programmes et se repropager.......