A voir également:
- Réinstallé le wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
9 réponses
bain il se trouve que un jour quand javais pas de ordinateur portable mon frére avait enlevé le wi fi mais mainteant que jai et un y peut pas se mettre sur internet car le wi fi et désinstallé alors moi je voudré le remettre
Merci d'avance
Merci d'avance
tu vas dans l'interface de configuration, ca doit etre http://192.168.1.1
admin / admin ou admin / password ...
et là dedan, en cherchant un peu, tu dois pouvoir réactiver le wifi (à moins que ton frere ai démonté la livebox pour embarquer la carte wifi ...)
admin / admin ou admin / password ...
et là dedan, en cherchant un peu, tu dois pouvoir réactiver le wifi (à moins que ton frere ai démonté la livebox pour embarquer la carte wifi ...)
donc je vais dans tous les programme et aprés car moi je suis nul a comparé a vous
Merci de me repondre
Merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors sa m'ouvre une page et y faut que je rentre un mot de passe et utilisateur ou trouvé c'est info la
Merci d'avance
Merci d'avance
Tu les trouves toujours dans mon message du dessus ...
le login c'est admin
et le mot de passe,c 'est admin ou password
le login c'est admin
et le mot de passe,c 'est admin ou password
Suite au message en PV de 15h01:
Voici ce que dit mon profil, sur la page d'accueil....
Les PV non justifiés (newbie me demandant la meme chose que sur le forum) recevront un accueil... indigne du forum publique... pour les autres, vous êtes bienvenus.
De plus, on ne dit pas urgant mais urgent (sinon le g fait le son gue au lien de faire je)
20 minutes à attendre une réponse, c'est pas la mort, donc pas la peine de venir me lancer en PV pour si peu ....
d'autant que les info que tu demandes sont largement accessible: les identifiants étaient marqués dans mon message, et en cherchant "configurer livebox" sur google, regarde les premier lien ...
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Dernier avertissement, ne pas me recontacter en PV pour des broutilles
Voici ce que dit mon profil, sur la page d'accueil....
Les PV non justifiés (newbie me demandant la meme chose que sur le forum) recevront un accueil... indigne du forum publique... pour les autres, vous êtes bienvenus.
De plus, on ne dit pas urgant mais urgent (sinon le g fait le son gue au lien de faire je)
20 minutes à attendre une réponse, c'est pas la mort, donc pas la peine de venir me lancer en PV pour si peu ....
d'autant que les info que tu demandes sont largement accessible: les identifiants étaient marqués dans mon message, et en cherchant "configurer livebox" sur google, regarde les premier lien ...
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Dernier avertissement, ne pas me recontacter en PV pour des broutilles