Choix cartes graphiques
aure47430
-
aure47430 -
aure47430 -
salut a tous,
voila j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer avec la résolution maximum de mon écran (24pouce donc 1920*1080).
on m'a déja fait des propositions donc j'ai le choix entre :
hd 4870 vapor x
hd 4890 vapor x
hd 5750 vapor x
hd 5770 vapor x
après jé vu un site où ma configuration et surtout le processeur ne me permettaient pas de choisir la plus puissante (j'ai un amd athlon II x3 445) j'avais vu que la hd 5750 était la plus adaptatée a mon processeur (je veux éviter le cpu limited) et je ne veux pas mettre trop d'argent dans la carte graphique sachant qu'elle sera démodé plus tard
ps: j'aimerais jouer a des jeux du style nfs undercover, burnout paradise, call of duty, les sims 3.Je tourne pour l'instant avec le chipset intégré de ma carte mere--> hd 4250 avec 1go ddr3.
je ne mets pas plus de 100 euros dedans. Je ne suis pas contre les nvidia donc je suis preneur pour d'autre carte graphique aussi puissante voir plus puissante!
merci pour vos réponses
voila j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer avec la résolution maximum de mon écran (24pouce donc 1920*1080).
on m'a déja fait des propositions donc j'ai le choix entre :
hd 4870 vapor x
hd 4890 vapor x
hd 5750 vapor x
hd 5770 vapor x
après jé vu un site où ma configuration et surtout le processeur ne me permettaient pas de choisir la plus puissante (j'ai un amd athlon II x3 445) j'avais vu que la hd 5750 était la plus adaptatée a mon processeur (je veux éviter le cpu limited) et je ne veux pas mettre trop d'argent dans la carte graphique sachant qu'elle sera démodé plus tard
ps: j'aimerais jouer a des jeux du style nfs undercover, burnout paradise, call of duty, les sims 3.Je tourne pour l'instant avec le chipset intégré de ma carte mere--> hd 4250 avec 1go ddr3.
je ne mets pas plus de 100 euros dedans. Je ne suis pas contre les nvidia donc je suis preneur pour d'autre carte graphique aussi puissante voir plus puissante!
merci pour vos réponses
A voir également:
- Choix cartes graphiques
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
6 réponses
merci pour ta réponse,
mais jé peur de ses caractéristique parceque j'aime bien jouer avec des qualités moyennes. Peux tu me dire si cette carte graphique est assez bien dans les jeux ou elle est vraiment très limitée?
mais jé peur de ses caractéristique parceque j'aime bien jouer avec des qualités moyennes. Peux tu me dire si cette carte graphique est assez bien dans les jeux ou elle est vraiment très limitée?
j'utilise la HD 5870, la 5750 est juste avant ma carte... t'aurais Directx 11, et je peux te rassurer, les jeux tourneront très facilement en moyen... et je pense même qu'en "haut" sa tournerais bien ;)
excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec toi je crois qu'il y a un mal entendu c'est une séris 5700 pas une série 5800 celle que je prend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement... c'est bien ce que je disais^^
Y'a pas bcp de différence entre la serie 5800 et 5700... donc moi je te conseil de prendre la 5750 t'auras pas de problème avec ;)
Y'a pas bcp de différence entre la serie 5800 et 5700... donc moi je te conseil de prendre la 5750 t'auras pas de problème avec ;)
mouais j'avais une 5830 ben c'est de la dob ...... pour preuve :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
http://www.guruht.com/2010/07/gtx-460-vs-hd-5830-benchmark-test.html
et encore c'est la version 768 mo ...... donc celle d'1go no comment .
d'autent plus qu'une gtx ce OC tres tres bien alors qu'une 5830 ...... ben OC quoi quand sais dejas presque au max
puis gtx 460 32 rop's pour une interface 256 bits
5830 16 rop's pour une interface 256bits ..... plus top merdic
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
http://www.guruht.com/2010/07/gtx-460-vs-hd-5830-benchmark-test.html
et encore c'est la version 768 mo ...... donc celle d'1go no comment .
d'autent plus qu'une gtx ce OC tres tres bien alors qu'une 5830 ...... ben OC quoi quand sais dejas presque au max
puis gtx 460 32 rop's pour une interface 256 bits
5830 16 rop's pour une interface 256bits ..... plus top merdic