La guerre des FAI 2011
Résolu
biboupat
-
legrand -
legrand -
Bonjour,
Que pensez-vous de ce grand débat sur les FAI SFR et FREE ? Côté services et côté prix ? Je reconnais que moi même, en ce moment, je me pose la question ? Y a t-il vraiment un réel avantage à passer chez FREE ?
Que pensez-vous de ce grand débat sur les FAI SFR et FREE ? Côté services et côté prix ? Je reconnais que moi même, en ce moment, je me pose la question ? Y a t-il vraiment un réel avantage à passer chez FREE ?
A voir également:
- La guerre des FAI 2011
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux avion de guerre gratuit telecharger - Télécharger - Simulation
- Jeux de course - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
L'avantage c'est qu'ils sont largement en avance avec leurs box ... ils ont inventé le concept et ont depuis toujours une longueur d'avance.
De plus, il ne faut pas oublier que c'est eux qui ont tiré les d'internet vers le bas
(internet bas débit sans abonneemnt au prix d'une communication locale alors qu'aol à l'époque faisait payer 70Frs + communications, puis adsl à 30€, communications fixe gratuites, puis maintenant vers les mobiles... sans compter le serveur NAS intégré....
De plus, il ne faut pas oublier que c'est eux qui ont tiré les d'internet vers le bas
(internet bas débit sans abonneemnt au prix d'une communication locale alors qu'aol à l'époque faisait payer 70Frs + communications, puis adsl à 30€, communications fixe gratuites, puis maintenant vers les mobiles... sans compter le serveur NAS intégré....
biboupat
Merci pour cette réponse.
Bonjour,
JJe suis chez SFR avec leur derrière et nouvelle offre NEUFBOX EVOLUTION!
Dès l'annonce de la freebox V6 et l'offre appel vers GSM illimité 250Go sur disque dur nas + bluray etc etc... Je suis en cours de résil et j'attends ma freebox avec impatience!
J'ai toujours été chez SFR (adsl) depuis plusieurs années! je vais être freenaute !
Free envoient les box V6 à partir du 3 janvier 2011 :p
JJe suis chez SFR avec leur derrière et nouvelle offre NEUFBOX EVOLUTION!
Dès l'annonce de la freebox V6 et l'offre appel vers GSM illimité 250Go sur disque dur nas + bluray etc etc... Je suis en cours de résil et j'attends ma freebox avec impatience!
J'ai toujours été chez SFR (adsl) depuis plusieurs années! je vais être freenaute !
Free envoient les box V6 à partir du 3 janvier 2011 :p
Merci pour cette réponse.
En terme de coût de résiliation et de délais de mise en service de la ligne FREE cela se passe t-il bien ? Est-ce que tu garde le même numéro de tél fixe ?
En terme de coût de résiliation et de délais de mise en service de la ligne FREE cela se passe t-il bien ? Est-ce que tu garde le même numéro de tél fixe ?
Portabilité du numero FIXE FT oui ! inclus dans l'offre
Délai d'activation : 10 jours à 3 semaines.
résil : 90€ et dégressif en fonction de l'ancienneté
Délai d'activation : 10 jours à 3 semaines.
résil : 90€ et dégressif en fonction de l'ancienneté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question