Quand je télécharge plus rien ne marche

doc123 -  
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme...quannd je télécharge sur mon pc ou ma xbox 360, le téléphone ne marche plus. et vu que ma soeur a besoin du fix pour son travail il doit rester 24|24 dispo. j'ai une box SFR +decodeur tv+3 pc relié a internet. a votre avis c'est une histoire de config?
merci d'avance
olivier.

A voir également:

3 réponses

doc123

et si quand je télécharge je conecte en ethernet au lieu de wifi c'est mieux?
0
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
il n' ya pas de raison que le traffic internet coupe le téléphone (sauf si c'est du téléphone sur internet genre skype),
Il faut voir ce problème avec SFR.
0
doc123

nan c un téléphone fixe, et en ethernet sa peut changer un truc ou pas?sa ne coupe pas direct mais on entend plus rien ou très sacadé
0
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Le téléphone fixe est bien branché sur la nb4 ?
donc, c'est le problème de SFR !!
0
doc123

sa peut venir de mon reseau qui n'apas assez de puissance (mega octet)??j'habite dans le no man's land de la france LA SAVOIE
0

oui, ça peut, mais encore une fois,
ça ne devrait pas.
0