Compatibilité Acer V233H & MAC ?
kelukelu
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un MacBook et j'ai acheté un ecran Acer V233H pour pouvoir travailler sur 2 ecrans, surtout que la resolution de l'ecran Acer est 1920x1024 au max.
Tout allait bien pendant 2 mois, jusqu'au jour où j'ai voulu rebidouiller les réglages (très mauvaise gestion des couleurs) et maintenant l'écran devient fou. L'écran réagit comme si j'avais une résolution de 2300x900, en gros, j'ai une marge noir en bas de l'ecran, et sur le coté droit, je peux aller au delà de l'ecran, ce qui est plutôt handicapant.
J'ai testé sur un Windows pas de soucis.
Du coup j'ai recherché s'il fallait pas un driver : rien!
Je me décide donc de contacter Acer, et la il n'y a plus mon écran ou il me dit que mon numéro de série est erroné.
Si quelqu'un a une solution :
> Driver miracle?
> Contact Acer direct?
> Bidouillage en tout genre?
je suis preneur
Merci
J'ai actuellement un MacBook et j'ai acheté un ecran Acer V233H pour pouvoir travailler sur 2 ecrans, surtout que la resolution de l'ecran Acer est 1920x1024 au max.
Tout allait bien pendant 2 mois, jusqu'au jour où j'ai voulu rebidouiller les réglages (très mauvaise gestion des couleurs) et maintenant l'écran devient fou. L'écran réagit comme si j'avais une résolution de 2300x900, en gros, j'ai une marge noir en bas de l'ecran, et sur le coté droit, je peux aller au delà de l'ecran, ce qui est plutôt handicapant.
J'ai testé sur un Windows pas de soucis.
Du coup j'ai recherché s'il fallait pas un driver : rien!
Je me décide donc de contacter Acer, et la il n'y a plus mon écran ou il me dit que mon numéro de série est erroné.
Si quelqu'un a une solution :
> Driver miracle?
> Contact Acer direct?
> Bidouillage en tout genre?
je suis preneur
Merci
A voir également:
- Compatibilité Acer V233H & MAC ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
ça ne m'arrange pas trop de devoir formater mon mac, ce qui inclut de perdre une bonne demi journée, voir une journée avec l'installation de tous les logiciels.
Merci quand même
Merci quand même
c'est la compatibilité entre Acer et l'OS Mac, je pense.
Le truc c'est que le jour ou je l'ai acheté, il m'avait fait exactement la meme chose. Et en bidouillant les boutons, il s'était bien calibré.
Mais là, rien à faire.
J'aimerai vraiment éviter le formatage. Mais si je n'ai pas d'autres options, ça partira comme ça.
Le truc c'est que le jour ou je l'ai acheté, il m'avait fait exactement la meme chose. Et en bidouillant les boutons, il s'était bien calibré.
Mais là, rien à faire.
J'aimerai vraiment éviter le formatage. Mais si je n'ai pas d'autres options, ça partira comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question