Message D'érreur
DK33
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je ne coprend pas mon windows car de temp en temp il me met une fenetre windows d'erreur et au bout d'un moment il me laisse une minute pour pouvoir enregistré mes dossier et redémarre
merci
merci
A voir également:
- Message D'érreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Slt DK et jmp,
Si c'est un message de sécurité c'est peut être ton PED (prévention de l'execution des données) qui fout le brin....
@+
Si c'est un message de sécurité c'est peut être ton PED (prévention de l'execution des données) qui fout le brin....
@+
Cela remonte à quelques années (pas beaucoup rassurez vous), mais j'avais rencontré ce souçi à cause du vers Blaster... (à moins que ce ne soit un autre, mais également un nuisible de la même espèce).
Un balayage complet de l'antivirus avait résolu le problème. Mais il avait fallu trouver le patch contre le nuisible afin qu'il ne revienne pas.
Sans plus de certitude.
Un balayage complet de l'antivirus avait résolu le problème. Mais il avait fallu trouver le patch contre le nuisible afin qu'il ne revienne pas.
Sans plus de certitude.
Message de SECURITY MONITOR à USER le 11/01/2006 22:12:46
WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION
Buffer Overflow in messanger service causes unexpected computer shutdown, virus infection and remote code execution
Affect Software:
Microsoft Windows NT Workstation
Microsoft Windows NT server 4.0
Microsoft Windows 200
Microsoft Windows XP
Microsoft Windows Win98
Microsoft Windows Server 2003
Non Affected Software:
Microsoft Windows Mellennium Edition
Your system IS affected, download the patch from the adresse below !
FIRST TYPE THE URL BELOW INTO YOUR INTERNET BROWSER, THEN CLIC OK
Qu'as-tu comme protections contre les virus et autre saletés ?