Problème iPhone pc redémarre

Fermé
BSHNOUF - Modifié par BSHNOUF le 28/12/2010 à 20:33
 sumi - 29 déc. 2010 à 10:09
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je viens de prendre un iPhone4 16Go version 4.2.1 chez SFR, j'ai pu synchroniser mes musiques apps etc. 2 ou 3 fois. Ensuite, iTunes a trouvé une mise a jour donc je l'ai faite et pendant le téléchargement de cette mise à jour, mon pc a redémarré, et depuis lorsque je branche mon iPhone a mon pc il redémarre sans cesse, pourtant j'ai un iPod sur le même iTunes que je peux très bien synchroniser. J'ai branché mon iPhone sur un autre pc et ca marchait correctement. J'ai appelé le service technique Apple ils m'ont fais télécharger la mise a jour d'un logiciel de webcam logitech (car des fois c'était la faute d'un conflit USB), désinstaller (correctement) iTunes le réinstaller, mais rien n'y fait. La conclusion est que ca vient de mon pc et que je devrais faire des mises à jours.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème (apparemment fréquent) ou si quelqu'un s'y connait bien en informatique, j'aimerais savoir que faire, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

moi aussi j'ai le même souci, un écran bleu apparait pendant 1/ 10 de secondes et ça redémarre en boucle. Je ne sais pas quoi faire....
0