Clé d'activation windows vista non valide
lateigne12
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Youuhou!! je ss ds la panik !!! qd j allume mon portable, j ai le mess : La clé de prdt Windows Vista "edition familliale Premium" que vous avez rentrée n est pas valide... c la clé que j avais qd j ai achété le pc dans un grand magasin... je ss pas une bête en info et j ai besoin d aide....mille merci
Youuhou!! je ss ds la panik !!! qd j allume mon portable, j ai le mess : La clé de prdt Windows Vista "edition familliale Premium" que vous avez rentrée n est pas valide... c la clé que j avais qd j ai achété le pc dans un grand magasin... je ss pas une bête en info et j ai besoin d aide....mille merci
A voir également:
- Clé d'activation windows vista non valide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Active le via le centre d'appel téléphonique de windows.
En entrant les informations demandé, si ta version de Windows est valide, le centre te donneras une nouvelle clé d'activation ou réactiveras l'ancienne.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
En entrant les informations demandé, si ta version de Windows est valide, le centre te donneras une nouvelle clé d'activation ou réactiveras l'ancienne.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Lateigne12
Quel est le numéro du centre d'appel ? merci
Utilisateur anonyme
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/